Responsable Sortie de Billets (h/f) 100%, Zurich-Altstetten
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Résumé de l'emploi
Loomis, leader en logistique de valeurs, opère dans 23 pays. Rejoignez une équipe dynamique!
Tâches
- Contrôler et emballer les fonds en respectant les normes de sécurité.
- Gérer les livraisons et trier les entrées selon les clients.
- Superviser les employés et garantir les objectifs de qualité.
Compétences
- Expérience en logistique et première expérience managériale souhaitée.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Compétences en informatique, notamment MS-Office.
Est-ce utile ?
Loomis compte parmi les acteurs les plus performants au monde dans la logistique des valeurs mobilières dans 23 pays avec environ 25'000 collaborateurs et offre à ses clients bancaires et de la distribution des solutions complètes de gestion de liquidités. En tant que spécialiste de la gestion efficace des liquidités, nous savons quand, où et combien de liquidités sont nécessaires. Nous visons la qualité, la croissance et à dépasser les attentes de nos clients.
Nous sommes convaincus que le succès durable n'est possible que par une collaboration efficace, productive et basée sur des valeurs communes. Nos structures hiérarchiques plates facilitent la collaboration et favorisent des processus décisionnels rapides.
Vous travaillez avec précision et aimez prendre des responsabilités ? Alors vous êtes exactement à la bonne place chez nous !
Pour notre agence à Zurich-Altstetten, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne motivée et responsable pour le poste de
Responsable Sortie de Billets (h/f) 100%
Votre domaine d’activité
Tâches principales :
- Contrôle et emballage des fonds fournis issus des commandes clients dans des sacs de sécurité en respectant les consignes de sécurité.
- Réception des livraisons via la sas de véhicules, contrôle et tri des entrées selon clients et dates.
- Emballage des sacs de sécurité remplis dans des conteneurs, sécurisation, préparation séparée par destinations pour la sortie et remise via la sas à la logistique de transport.
- Élaboration de rapports sur les quantités et valeurs à l’attention des services internes et externes.
- Archivage des documents à archiver dans l’archive intermédiaire et contrôle de l’archive.
- Votre travail s’effectue dans des locaux sans lumière du jour. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi selon le service entre 06h00 et 18h00.
Tâches secondaires :
- Gestion et développement des collaborateurs directement subordonnés.
- Évaluation des performances des employés et élaboration ainsi que discussion des qualifications pour atteindre les objectifs.
- Planification et gestion des ressources et capacités dans le domaine de responsabilité.
- Respect des objectifs de qualité et de productivité et mise en place de mesures en cas d’écarts.
- Garantir et participer opérationnellement à l’exécution des commandes de billets physiques.
- Application des processus de sécurité dans son propre domaine.
- Participation aux projets (définition des exigences, tests, validation).
Votre profil
- Une première expérience en gestion est souhaitée.
- Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle, de préférence dans le domaine logistique.
- Vous êtes résistant au stress et gardez une vue d’ensemble même dans des situations agitées.
- Vous travaillez avec précision et respectez les consignes de sécurité.
- Vous êtes orienté solution, reconnaissez les potentiels d’amélioration et contribuez à notre développement et amélioration continus.
- Vous êtes en bonne forme physique et avez un casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre des poursuites et au casier judiciaire).
- Vous maîtrisez l’allemand à l’oral et à l’écrit et avez de bonnes connaissances en MS Office.
À propos de nous
Nous entretenons une ambiance collégiale. Nous nous engageons, relevons volontiers les défis et nous sentons à l’aise même dans un environnement logistique intense. En tant que prestataire de services, nous sommes toujours prêts à faire un effort supplémentaire, sans jamais oublier le plaisir au travail. Pour en savoir plus sur Loomis en tant qu’employeur, visitez www.loomis.ch/de/jobs-karriere/loomis-als-arbeitgeber.
Si vous vous sentez concerné, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne (les candidatures papier ne seront pas prises en compte ni répondues).