Employé(e) administratif(ve) service des ventes interne 50-80 %
Stewo International AG
Sursee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sursee
Résumé de l'emploi
Rejoignez SCHNEIDER GRUPPE, un leader dans les cadeaux.
Tâches
- Assurer le traitement des demandes clients par téléphone ou écrit.
- Gérer les réclamations et la facturation des commandes.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale achevée et 3-5 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Maîtrise de l'allemand et du français, connaissance de SAP un plus.
Est-ce utile ?
Il y a ce moment merveilleux du don - la remise, une petite cérémonie, l'éclat dans les yeux. C'est ce que nous voulons atteindre avec nos cadeaux soigneusement sélectionnés et nos emballages cadeaux de haute qualité. Rejoignez notre équipe et apportez chaque jour joie et surprise dans le monde ! Employé(e) administratif(ve) service des ventes interne 50-80 % Notre service des ventes interne agit comme un pivot important et est responsable d'un traitement fluide des commandes. Il travaille donc en étroite collaboration avec nos partenaires commerciaux, les clients nationaux ainsi que les départements internes. Dès maintenant ou selon accord, nous recherchons une personne engagée et proactive, qui soutiendra l'équipe de manière dynamique et réussie. Vos principales tâches dans cette fonction :
- Traitement des demandes clients et des offres, tant par téléphone que par écrit
- Gestion des réclamations
- Traitement des commandes et facturation ainsi que suivi des livraisons dans les délais
- Gestion et administration des données clients et articles
- Soutien du service extérieur et des gestionnaires de comptes clés et collaboration étroite avec d'autres départements
- Coordination des grandes commandes clients
- Remplacement du/de la collègue d'équipe Ce que vous apportez :
- Formation commerciale achevée
- 3-5 ans d'expérience professionnelle dans le service des ventes interne
- Très bonnes connaissances de l'allemand et bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit sont indispensables, d'autres langues sont un avantage
- Maîtrise de MS Office, expérience SAP un plus
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
- Forte orientation client et service
- Méthode de travail autonome, structurée et soignée Nous offrons :
- Une activité variée et responsable dans une entreprise dynamique
- Un environnement de travail agréable avec des hiérarchies plates et des processus décisionnels courts
- Grande autonomie dans le domaine d'activité
- Formation complète et possibilités de perfectionnement
- Modèle de temps de travail flexible Des questions ?