Responsable mondial de la gestion de la chaîne d'approvisionnement - Service
Hitachi Energy AG
Zurich, Zurich, Switzerland;Ballerup, Capital, Denmark;Birmingham, England, United Kingdom;Budapest, Budapest, Hungary;Madrid, Madrid, Spain;Mannheim, Baden-Württemberg, Germany;Milan, Lombardy, Italy;Oslo, Oslo, Norway;Raleigh, North Carolina, United States of America;Massy, Île-de-France, France
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, Zurich, Switzerland;Ballerup, Capital, Denmark;Birmingham, England, United Kingdom;Budapest, Budapest, Hungary;Madrid, Madrid, Spain;Mannheim, Baden-Württemberg, Germany;Milan, Lombardy, Italy;Oslo, Oslo, Norway;Raleigh, North Carolina, United States of America;Massy, Île-de-France, France
L'opportunité
La gestion de la chaîne d'approvisionnement est une pierre angulaire du succès commercial — elle est au cœur de tout ce que nous faisons.
Nous collaborons à travers des partenariats multipartites et soutenons nos contributeurs de valeur de la chaîne d'approvisionnement pour renforcer l'avantage concurrentiel de Hitachi Energy.
Dans ce rôle, vous serez essentiel à la construction de l'organisation de la chaîne d'approvisionnement pour l'unité commerciale Service de Hitachi Energy. Cela inclut la définition des livrables clés, l'établissement d'une structure organisationnelle efficace et la mise en place d'accords de collaboration. Un pilier central de notre stratégie est d'élever l'unité commerciale Service en tirant parti de processus d'approvisionnement avancés, d'outils de pointe et d'une équipe de professionnels hautement qualifiés de la chaîne d'approvisionnement. Cette approche stratégique soutient à la fois la croissance organique et inorganique, permettant au Service de se développer rapidement et durablement.
Comment vous ferez la différence
- Faire de la sécurité, de l'intégrité et de la qualité : la "licence d'exploitation" pour nos fournisseurs et partenaires en sensibilisant et en assurant la conformité par l'amélioration des processus, tels que la qualification des entrepreneurs/fournisseurs, les outils, la formation et le reporting.
- Maximiser la compétitivité et la création de valeur : en obtenant des conditions commerciales favorables auprès de la base fournisseurs tout en respectant les conditions générales de Hitachi Energy.
- Renforcer la résilience et l'agilité : en éliminant les goulets d'étranglement de la chaîne d'approvisionnement et en atténuant les risques de manière proactive en améliorant la capacité à s'adapter, à se remettre et à prospérer face à l'adversité ou au changement.
- Construire des écosystèmes de partenariat : en intensifiant les relations avec les fournisseurs internes et externes pour soutenir la croissance future et capter les innovations, tout en utilisant la puissance du groupe Hitachi dans son ensemble.
- Faire progresser la durabilité : en répondant de manière proactive aux réglementations et en s'engageant dans un approvisionnement responsable, la réduction du carbone, l'économie circulaire et la biodiversité en améliorant nos propres processus et ceux de nos partenaires.
- Promouvoir l'inclusivité et la compétence : en favorisant la collaboration, la diversité des idées et l'apprentissage tout au long de la vie dans un environnement ouvert et inclusif au sein de toute la communauté de la chaîne d'approvisionnement
- Stimuler l'innovation et la digitalisation : en utilisant une technologie de pointe qui permet des opérations hautement automatisées et des décisions prospectives basées sur les données.
- Améliorer la visibilité et la performance : en évaluant la performance de la chaîne d'approvisionnement, en tenant compte de facteurs tels que la durabilité, la qualité, la performance financière et opérationnelle.
Votre profil
- Leadership & Communication : Capacité avérée à diriger et à communiquer efficacement.
- Expertise SCM : Connaissance approfondie des processus de gestion de la chaîne d'approvisionnement.
- Influence matricielle : Compétent pour obtenir des résultats dans une organisation matricielle sans autorité directe.
- Expérience : Plus de 10 ans dans des rôles commerciaux pertinents.
- Langue : Maîtrise de l'anglais.
- Conscience culturelle : Expérience dans des environnements internationaux et multiculturels.
- Adaptabilité : À l'aise pour naviguer dans l'ambiguïté et le changement.