Responsable de campagne / Responsable
Stiftung Diakoniewerk Neumünster
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Spital Zollikerberg en tant que Campaign Manager ! Une opportunité enrichissante vous attend.
Tâches
- Gérer des campagnes de performance sur divers canaux numériques.
- Développer et optimiser des contenus web et des campagnes marketing.
- Surveiller les indicateurs de performance et identifier des tendances.
Compétences
- Diplôme en marketing ou communication et 3 ans d'expérience.
- Compétences en Google Ads et performance marketing.
- Maîtrise des outils d'analyse et SEO.
Est-ce utile ?
Bienvenue sur votre nouveau lieu de travail.
Andreas Bildstein, responsable marketing et communication, vous propose à partir de janvier 2026 ou selon accord un poste nouvellement créé à 60 % en tant que
Responsable de campagne / Responsable
Êtes-vous un(e) touche-à-tout numérique passionné(e) par une communication efficace ?
Vous pensez de manière axée sur les données, agissez de façon ciblée et avez le sens d’une communication efficace ? Alors, en tant que responsable de campagne à l’hôpital de Zollikerberg, contribuez à la manière dont la communication moderne en santé est vécue numériquement – de l’information aux patients jusqu’à la marque employeur.
Si vous souhaitez aussi faire la différence dans la vie des gens, voici vos tâches :
- Responsabilité opérationnelle de nos campagnes de performance digitales sur différentes plateformes – avec un focus principal sur Google Ads (SEA) et en complément sur Meta Ads (Facebook & Instagram), TikTok et Snapchat
- Développement, mise en œuvre et optimisation autonomes des campagnes de marketing de performance, y compris le suivi
- Mise à jour et optimisation des contenus du site web et des pages d’atterrissage (incl. SEO)
- Surveillance des indicateurs clés, déduction des optimisations et amélioration continue des performances des campagnes ainsi qu’identification de nouvelles plateformes, potentiels de groupes cibles et tendances digitales
Devenez membre de la direction de l’hôpital, qui soutient les organes de direction de l’hôpital et assume des tâches importantes de niveau supérieur. Nous sommes un hôpital privé de soins aigus avec un mandat de service public et contribuons avec 174 lits à une prise en charge médicale optimale de la grande région de Zurich.
Faites-vous une première idée de votre nouveau lieu de travail lors de notre visite à 360° .
Pour que vous vous sentiez bien chez nous, de nombreux avantages vous attendent. En voici quelques-uns :
- Bonus écologique jusqu’à CHF 650.– par an
- Réductions exclusives sur la téléphonie, Internet et TV chez Salt et Sunrise
- Prévoyance professionnelle propre avec participation surobligatoire de l’employeur
- Utilisation gratuite de la salle de fitness sur le site
- Garde d’enfants à tarif réduit sur le site
Voici comment vous nous convainquez :
- Formation ou études dans le domaine du marketing/communication ou qualification comparable
- Au moins 3 ans d’expérience professionnelle en marketing de performance ou en gestion de campagnes, dans le secteur de la santé, des services ou en agence
- Connaissances approfondies de Google Analytics, Google Ads, Google Tag Manager, Search Console, Meta Ads Manager, TikTok Ads Manager et Snapchat Ads Manager
- Expérience avec les systèmes CMS (par ex. WordPress ou équivalent) ainsi que bonnes connaissances SEO
- Esprit analytique avec forte affinité pour les chiffres ainsi que méthode de travail autonome, structurée avec initiative
- Excellente maîtrise de l’allemand ainsi qu’anglais courant avec très bonne compétence rédactionnelle
Andreas Bildstein, responsable marketing et communication, se réjouit de votre candidature et est à votre disposition pour toute question au T 044 397 32 51.
Veuillez postuler via notre outil en ligne.
Nous souhaitons pourvoir ce poste par des candidatures directes, sans le soutien de cabinets de recrutement. Merci d’avance pour votre compréhension.
À propos de l’hôpital de Zollikerberg #LI-PZ1
Nous proposons une offre complète de prestations et des partenaires de coopération solides. Avec un mandat de service public et 173 lits, l’hôpital de Zollikerberg contribue à une prise en charge médicale optimale de la grande région de Zurich. Chaque année, plus de 11’000 patients hospitalisés et 75’000 patients ambulatoires de toutes classes d’assurance se sentent bien et entre de bonnes mains chez nous. Notre offre de soins de base bien établie comprend la médecine interne, la gynécologie et l’obstétrique avec néonatologie, la chirurgie générale, un centre d’urgence interdisciplinaire ainsi que l’orthopédie avec chirurgie spécialisée de la colonne vertébrale.