Agent des relations clients (h/f/d) - Munich, Allemagne
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Résumé de l'emploi
Chez Ruby, votre personnalité et votre temps comptent. Rejoignez-nous!
Tâches
- Gérer les réservations et assurer leur exactitude dans le système.
- Effectuer des contrôles de qualité sur les paiements et les annulations.
- Servir de point de contact pour les clients et les demandes spéciales.
Compétences
- Expérience dans un rôle similaire, idéalement en réservations.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes de réservation.
Est-ce utile ?
Salut Sunshine,
tu es un professionnel quand il s'agit de la planification et de la magie en coulisses ? Tu penses que ton lieu de travail devrait être un endroit avec du caractère et de l'âme, où de nouvelles idées prennent vie ? Alors tu es l'olive manquante dans notre Martini, la mélodie manquante dans notre musique et le battement de cœur de notre Rubyverse.
Nous sommes un groupe d'hospitalité en forte croissance avec des hôtels et des espaces de travail existants dans les endroits les plus passionnants d'Europe et de nombreux autres projets en construction. Nous empruntons de nouvelles voies avec notre philosophie Lean Luxury et créons ainsi une forme de luxe contemporaine et abordable. Notre bureau d'entreprise stylé à Munich regroupe toutes les fonctions de construction, de design, d'administration et de marketing ainsi que de nombreuses activités de réception externalisées de l'hôtel.
Le service central de réservation est responsable du traitement des demandes de réservation ainsi que des paiements des réservations de chambres pour tous nos sites hôteliers.
Rejoins-nous et fais-en ta propre histoire
Avec nous, tu ne t'ennuieras jamais, car tu :
* entretiens et contrôles les réservations dans le système, assures leur complétude et ajustes les données selon les directives internes
* participes à l'assurance qualité, effectues des contrôles standards des paiements, factures, no-shows et annulations
* traites les demandes de réservation selon nos directives et soutiens la mise en œuvre des processus
* entretiens soigneusement les données des clients et invités et veilles à ce que tout soit à jour et correct
* es le contact pour les invités, clients d'entreprise et OTA pour les demandes standard et aides pour les souhaits de réservation individuels
* assures une communication amicale et orientée service sur tous les canaux Ruby
* travailles en étroite collaboration avec les équipes Guest Service et Hôtel et soutiens tes coéquipiers pour les questions liées aux réservations
Nous t'avons déjà attendu, car tu :
* as déjà acquis une première expérience dans un poste similaire, par exemple à la réception ou en réservation
* as une aura chaleureuse et accueillante et tes compétences en communication te font briller à chaque interaction
* penses de manière analytique, agis méthodiquement et as un sens prononcé des responsabilités et de la qualité
* prends volontiers les choses en main et convaincs par une grande initiative personnelle
* reconnais les besoins des invités et aimes explorer de nouvelles voies et remettre en question le statu quo
* maîtrises parfaitement l'univers MS Office et as déjà travaillé avec un ou plusieurs systèmes de réservation
* maîtrises parfaitement l'allemand et l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Qu'est-ce qu'on t'offre ? Voici comment nous vibrons :
Ruby, Ruby, Ruby
* Ton style, ton rire, tes idées - Apporte ta personnalité au travail. Peut-être avec un nouveau tatouage, piercing ou une nouvelle couleur de cheveux ?
* Nous préférons le tutoiement - Permets-nous de te présenter : Michael, fondateur de Ruby
* Mieux ensemble - au travail, lors des événements d'équipe ou simplement parce que c'est lundi 😉
Parce que je passe un bon moment
* Moins de travail, même salaire - Le temps plein chez nous, c'est 35 heures et chaque heure compte
* Plus d'excuses - nous soutenons ton programme sportif
* Tarifs du personnel LÉGENDAIRES - pour toi et ton compagnon de voyage
Argent, argent, argent
* Partager c'est prendre soin - avec notre bonus d'ouverture, ton compte grandit avec Ruby
* Peu importe comment tu viens au travail - une aide à la mobilité est offerte en plus
Pas de montagne trop haute
* Améliore ton jeu - avec des formations, du coaching et du mentorat, tu as la chance de grandir autant que Ruby grandit
* L'innovation fait partie de notre ADN - Lean Luxury, sans papier, sans espèces, ... tu nommes
Où étais-tu donc si longtemps ?
Que tu sois barman réalisant des rêves de cocktails, que ta créativité apporte ce petit plus ou que tu sois un professionnel de la planification et de la magie en coulisses - chez Ruby, tu trouveras bientôt ta place. Nous recherchons constamment des caractères extraordinaires et des joueurs d'équipe passionnés.
Au lieu de chercher des CV parfaits, nous valorisons bien plus les personnalités formidables qui nous aident à créer des hôtels et des espaces de travail avec cœur et âme. Quelle que soit ta passion : viens chez nous et écris ta propre histoire avec Ruby.
Diversité, Équité & Inclusion
Nous croyons que...
...tu peux aimer qui tu veux
...tu devrais pouvoir décider toi-même si et avec quels pronoms tu souhaites être adressé
...tu peux être fier de tes origines et de ta culture
...tu n'as pas à te justifier pour ta religion ou tes convictions
...tu es bien tel que tu es et que tu rends notre équipe et la diversité de Ruby uniques
Nous ne tolérons pas : les "ismes"
Le racisme, le sexisme, l'hétérosexisme, l'antisémitisme et tous les autres "ismes" de ce genre ne sont pas tolérés chez nous.
Si tu veux savoir ce qui t'attend, écoute l'histoire de Paul de l'équipe marketing. Tu trouveras encore plus d'histoires Ruby ici :
www.ruby-hotels.com/stories
Fais connaissance avec notre équipe People & Culture
Des questions sur notre offre ? Contacte-nous à jobs@ruby-hotels.com ou au +49 89 125 095 220.
Ton équipe de recrutement Ruby