Chef de Rang
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Rejoignez The Ritz-Carlton comme Expert en Service Client. Offrez une expérience mémorable et unique.
Tâches
- Assurez un service de qualité en interagissant avec les clients.
- Préparez les espaces de travail pour un service impeccable.
- Maintenez des normes élevées de propreté et de sécurité.
Compétences
- Diplôme de secondaire ou équivalent, moins d'un an d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des tâches variées.
Est-ce utile ?
RÉSUMÉ DU POSTE
Nos emplois ne consistent pas seulement à mettre de la nourriture sur la table que nos clients apprécieront jusqu'à ce qu'ils demandent leur addition. Au contraire, nous voulons créer une expérience mémorable et unique – avec la nourriture et les boissons en accompagnement. Nos Experts en Service Client prennent l'initiative et offrent une large gamme de services pour s'assurer que les clients apprécient leur repas. Qu'il s'agisse de dresser les tables, de communiquer avec la cuisine, d'interagir et de servir les clients, ou de nettoyer les zones de travail et les fournitures, l'Expert en Service Client fait en sorte que les transactions fassent partie de l'expérience.
Peu importe le poste que vous occupez, il y a quelques éléments essentiels au succès – créer un lieu de travail sûr, suivre les politiques et procédures de l'entreprise, respecter les normes de qualité, et veiller à ce que votre uniforme, votre apparence personnelle et vos communications soient professionnelles. Les Experts en Service Client seront debout et en mouvement (se tenir debout, s'asseoir ou marcher pendant une longue période ; se déplacer sur des surfaces inclinées, inégales ou glissantes), gérer le menu (lire et vérifier visuellement les informations), et adopter une approche pratique du travail (déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu'à 11 kg sans assistance et jusqu'à 23 kg avec assistance ; atteindre au-dessus de la tête et en dessous des genoux, y compris se pencher, se tordre, tirer et se baisser). Bien faire toutes ces tâches (et d'autres tâches raisonnables demandées) est crucial pour les Experts en Service Client – pour bien faire les choses pour nos clients et notre entreprise à chaque fois.
QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES
Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent G.E.D.
Expérience professionnelle liée : Moins d'un an d'expérience professionnelle liée.
Expérience en supervision : Aucune expérience en supervision.
Licence ou certification : Aucune
Chez Marriott International, nous nous engageons à être un employeur garantissant l'égalité des chances, accueillant tous et offrant un accès aux opportunités. Nous favorisons activement un environnement où les parcours uniques de nos collaborateurs sont valorisés et célébrés. Notre plus grande force réside dans la riche diversité culturelle, les talents et les expériences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à ne faire aucune discrimination sur aucune base protégée, y compris le handicap, le statut de vétéran ou toute autre base protégée par la loi applicable.
Dans plus de 100 établissements primés dans le monde entier, les Dames et Messieurs du Ritz-Carlton créent des expériences si exceptionnelles que longtemps après le séjour d'un client chez nous, l'expérience reste avec lui. Attirant les meilleurs professionnels de l'hôtellerie au monde qui créent des souvenirs à vie, nous croyons que tout le monde réussit lorsqu'il est encouragé à être créatif, réfléchi et compatissant.
Chaque jour, nous établissons la norme pour un service de luxe rare et spécial dans le monde entier et nous sommes fiers d'offrir l'excellence dans le soin et le confort de nos clients.
Votre rôle sera de veiller à ce que les « Normes d'Or » du Ritz-Carlton soient livrées avec grâce et attention chaque jour. Les Normes d'Or sont la base du Ritz-Carlton et ce qui nous guide chaque jour pour être meilleurs que la veille. C'est cette base et notre conviction que notre culture conduit au succès qui ont valu au Ritz-Carlton sa réputation de leader mondial de la marque dans l'hôtellerie de luxe. En tant que membre de notre équipe, vous apprendrez et incarnerez les Normes d'Or, telles que notre Promesse aux Employés, notre Credo et nos Valeurs de Service. Et notre promesse pour vous est que nous offrons la chance d'être fier du travail que vous faites et des personnes avec qui vous travaillez.
En rejoignant le Ritz-Carlton, vous rejoignez un portefeuille de marques avec Marriott International. Soyez là où vous pouvez donner le meilleur de vous-même, commencez votre but, appartenez à une équipe mondiale incroyable, et devenez la meilleure version de vous-même.