Secrétaire Institut de médecine légale 100%
Kantonsspital Aarau AG
Arbeitsort Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arbeitsort Aarau
Vos tâches
- Vous planifiez et organisez les contrôles d’abstinence et accomplissez les tâches administratives associées, y compris le conseil, la convocation et la déclaration à l’office de la circulation routière.
- Vous soutenez la planification et l’organisation des expertises médico-légales, y compris le conseil, la convocation et les activités administratives préparatoires.
- Vous rédigez des procès-verbaux et des expertises à partir de dictées ou les vérifiez après reconnaissance vocale.
- Vous assistez à l’accueil et traitez le courrier ainsi que la correspondance par e-mail pour l’ensemble de l’institut.
Votre profil
- Vous êtes une personnalité ouverte et communicative avec une grande compétence sociale et appréciez le contact téléphonique ainsi que personnel avec les clientes et clients.
- Vous disposez d’une formation achevée de commerçant(e) ou d’une formation complémentaire de secrétaire médicale (ou une qualification comparable) et justifiez d’au moins cinq ans d’expérience professionnelle.
- Vous rédigez des rapports à partir de dictées avec aisance et plaisir.
- Des connaissances en terminologie médicale sont un avantage, mais pas une condition.
- Vous travaillez de manière autonome, efficace et précise et gardez la tête froide même dans les moments de stress.
- Vous vous réjouissez d’une activité variée au sein d’une petite équipe engagée, où la collaboration et le soutien mutuel sont essentiels !
Excellente médecine. À tout moment. Pour tous.
Bienvenue à l’Hôpital cantonal d’Aarau (KSA).
Que ce soit à l’Hôpital cantonal d’Aarau, aux sites KSA Gare d’Aarau, KSA Lenzburg ou KSA Frick – nous sommes à votre disposition 24h/24. Avec notre large offre, allant des soins de base à la médecine hautement spécialisée, nous vous accompagnons de manière compétente et fiable sur tous les sites.
Madame Claudia Basler, responsable d’équipe secrétariat