Support IT / Support IT 80-100%
Spital Affoltern AG
Affoltern am Albis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Affoltern am Albis
Résumé de l'emploi
En tant que premier point de contact au ServiceDesk, vous gérez les demandes IT.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure IT.
- Supporter les employés grâce à votre expertise technique.
- Contribuer à une environnement IT performant et sécurisé.
Compétences
- Expérience en support technique et gestion IT requise.
- Compétences techniques solides en IT.
- Excellentes capacités de communication et d'assistance.
Est-ce utile ?
Vous êtes le premier point de contact au ServiceDesk pour toutes les questions liées à l'informatique et vous veillez à ce que notre infrastructure informatique fonctionne sans accroc. Grâce à votre savoir-faire technique, vous soutenez nos collaborateurs et contribuez à garantir un environnement informatique performant et sécurisé.