Spécialiste des opérations P&C (h/f/d)
VP Bank AG
Triesen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Triesen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la VP Bank, une institution dynamique et innovante. Saisissez l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant.
Tâches
- Gérer le cycle de vie des employés avec autonomie et responsabilité.
- Support actif dans l'équipe Payroll sur les questions de salaire et d'assurance.
- Mettre à jour et gérer les données des employés dans le système RH.
Compétences
- Expérience significative en gestion des ressources humaines requise.
- Connaissance approfondie en droit du travail et en paie.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Est-ce utile ?
Es-tu curieux et saisis-tu volontiers de nouvelles opportunités ? Tu fais un effort supplémentaire et tu es en plus une personnalité ouverte et communicative avec une forte orientation client et solution ? Alors, dépassons ensemble les attentes de nos clientes et clients et continuons à écrire l’histoire à succès de la VP Bank. Chez nous, tu trouveras de la place pour des idées audacieuses et la possibilité de façonner activement l’avenir.
Ton défi
- Tâches opérationnelles et responsabilité autonome dans l’ensemble du cycle de vie des employés
- Soutien actif dans l’équipe paie pour tous les sujets liés aux salaires et aux assurances, un avantage
- Soutien pour les questions relatives à tous les sujets P&C
- Mise à jour et gestion des données des employés dans notre système RH
- Respect des prescriptions légales et des directives internes
- Participation aux projets et initiatives P&C
Ton profil
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans les domaines mentionnés ci-dessus
- Connaissances approfondies en paie et droit du travail
- Maîtrise des logiciels RH (idéalement SAP SuccessFactors) et MS Office
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à travailler en équipe
- Approche proactive et autonome du travail
- Capacité à analyser des problèmes complexes et à trouver des solutions
- Discrétion dans le traitement des informations sensibles
- Très bonne maîtrise de l’allemand et bonnes connaissances en anglais
Ce poste est limité jusqu’au 31.03.2027
Ta personne de contact
Tu seras accompagné tout au long de ton processus de candidature par
Ton nouvel environnement de travail
Fondée en 1956 au Liechtenstein, la VP Bank est passée d’une petite banque familiale à la troisième plus grande banque du Liechtenstein et à une entreprise active à l’international.
Avec environ 1 000 collaborateurs, nous avons l’expertise et la flexibilité pour offrir à nos clientes et clients des solutions de premier ordre avec une touche personnelle.