Client Success Manager 100% (h/f/d)
Compass Group (Suisse) S.A.
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Nous recherchons un/une
Client Success Manager 100% (h/f/d)
Votre domaine de responsabilité
- Vous êtes le premier interlocuteur pour nos clients existants et entretenez des relations de partenariat à tous les niveaux
- Vous identifiez les besoins des clients, initiez des mesures appropriées et assurez la bonne mise en œuvre des prestations convenues
- Vous analysez les données clients, les retours et les tendances afin d’identifier les potentiels d’évolution ou de prestations supplémentaires
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les départements internes et assurez une communication claire et transparente envers les clients
- Vous soutenez l’élaboration de concepts clients, de présentations et d’offres dans le cadre des partenariats existants
- Vous contribuez activement à augmenter la satisfaction client, à éviter les résiliations et à promouvoir une collaboration à long terme
Votre profil
- Vous disposez d’une formation commerciale ou en gestion d’entreprise et avez de l’expérience en gestion de la relation client, Key Account Management ou Customer Success
- Vous savez construire et développer durablement des relations clients et comprenez comment naissent la confiance et le partenariat
- Vous travaillez de manière structurée, orientée service et gardez une vue d’ensemble même dans des situations exigeantes
- Vous maîtrisez les chiffres et avez de l’expérience en budgétisation et calcul
- Vous convainquez par votre aisance en communication, votre empathie et votre approche orientée solutions
- Vous avez une bonne compréhension des contextes opérationnels et agissez de manière entrepreneuriale
- Vous avez d’excellentes connaissances en allemand et en anglais, la connaissance du français est un atout
Vos avantages
- Diverses possibilités de développement et de carrière - également à l’international
- Programme moderne de Learning & Development pour la formation interne de nos collaborateurs
- Soutien pour les formations externes
- Horaires de travail adaptés aux familles et réguliers* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou en soirée)
- Des postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (niveau de rémunération supérieur à l’obligatoire)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l’employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos collaborateurs dans les centres de service
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident supérieure à l’obligatoire
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Marc Cosandey, ad int. Head of HR, se fera un plaisir de vous renseigner.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) SA, sommes actifs dans la restauration d’entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d’hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial dans le secteur du Foodservice – avec plus de 580 000 collaborateurs dans environ 30 pays – nous combinons habilement compétence internationale et ancrage local, réunissant les gens grâce à notre passion pour une cuisine contemporaine et la création d’une atmosphère d’hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec grand intérêt, vérifions tout soigneusement et effectuons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contacterons et vous tiendrons informé des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle s’enchaînent comme un menu de 4 plats :