Spécialiste en santé 60-100%
Horgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
C’est pourquoi nous recherchons pour nous et nos cohabitants parfois lourdement dépendants des soins au Widmerheim un(e)
qui prendra soin de nous avec amour et professionnalisme.
Pour que nous nous sentions en sécurité avec toi, tu devrais, en plus d’une personnalité aimante, avoir une formation de Spécialiste en santé CFC ainsi que quelques années d’expérience avec la génération des plus de 70 ans.
Centre pour personnes âgées, oh comme c’est ennuyeux ! Nous entendons déjà ta protestation, mais nous pouvons t’assurer que tu ne t’ennuieras certainement pas chez nous. Chez nous, en plus des soins de base pour les résidents en soins de longue durée et de transition, des soins spécialisés sont également proposés en collaboration avec notre équipe interprofessionnelle de traitement.
On raconte que travailler chez nous à Horgen est génial et amusant, pas seulement grâce à la belle vue sur le lac. Des collaborateurs satisfaits sont importants pour la fondation, car cela se reflète aussi dans le travail avec nous. Ici, tu peux chanter pendant le travail - de préférence avec nous - car cela rend beaucoup de choses plus faciles. Tu recevras un gâteau au chocolat pour ton anniversaire, ta voiture se gare gratuitement chez nous ou tu peux utiliser notre propre arrêt de bus. De plus, tu peux participer à de nombreuses formations internes.
Des collègues sympathiques ? Bien sûr ! Découvre-le par toi-même.
Nous t’avons sûrement donné envie. Envoie-nous ton dossier directement via le bouton de candidature ou envoie ton dossier PDF à bewerbung@sawh.ch et convaincs non seulement nous, les résidents, de ta personnalité sympathique.
Pour plus d’informations, notre adjointe à la direction des soins, Mme Anna Rutschmann, se fera également un plaisir de te répondre au 043 336 44 59.
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
Merci d’envoyer uniquement des candidatures directes, les agences de placement ne seront pas prises en compte.
Nous vivons une culture du tutoiement entre les collaborateurs. Et cela dès le processus de recrutement.