Employé administratif service commercial interne Printing Solutions 80-100%
redIT Services AG
Oberrüti
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Oberrüti
Résumé de l'emploi
Rejoignez beelk group pour la transformation digitale. Opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Soutien actif aux ventes et gestion des commandes clients.
- Création de configurations et suivi des délais de livraison.
- Gestion des contrats et assistance technique aux clients.
Compétences
- Formation commercial ou technique requise, expérience en solutions d'impression.
- Compétences en MS Office, Abacus un plus.
- Excellente communication en allemand et notions d'anglais.
Est-ce utile ?
Nous accompagnons nos clients sur le chemin de la numérisation. À différents sites en Suisse alémanique, nos collaborateurs veillent à ce que l'informatique de nos clients évolue d'un facteur de coût à une plateforme d'innovation flexible pour une collaboration moderne.
Ton cœur bat pour l'informatique et tu es motivé à faire avancer la transformation digitale avec nous ?
Pour notre site d'Oberrüti, nous recherchons immédiatement ou selon accord un
Employé administratif service commercial interne Printing Solutions (h/f/d) 80-100%
Tes tâches
- soutien actif du service commercial externe
- réception et traitement des demandes et commandes clients (de l'établissement de l'offre à la commande d'achat jusqu'à la livraison des commandes)
- création de configurations et de calculs ainsi que clarifications techniques à l'aide des outils du fabricant
- surveillance et gestion des dates des commandes et des commandes d'achat
- fourniture d'informations pour des questions techniques simples sur les produits
- gestion des contrats
- travaux administratifs généraux et gestion des données de base
Ton profil
- apprentissage commercial achevé ou apprentissage dans le commerce de détail technique
- premières expériences dans le domaine des solutions d'impression un atout
- bonnes connaissances de MS Office, Abacus un atout
- plaisir du contact quotidien avec la clientèle
- méthode de travail autonome, précise et structurée
- personnalité orientée service et clientèle avec un flair commercial
- maîtrise assurée de l'allemand à l'oral et à l'écrit, connaissances en anglais un atout
Nous offrons
- Activité intéressante dans un environnement dynamique et moderne
- Possibilités individuelles de développement et de formation continue
- Ambiance de travail collégiale
- Équilibre vie professionnelle-vie privée avec des conditions d'emploi modernes
Intéressé(e) ? Sandra Isenegger se réjouit de ta candidature complète via notre portail en ligne.
Les candidatures par e-mail ou courrier ainsi que les candidatures d'agences de recrutement ne seront pas prises en compte.
Contact
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Ressources Humaines
Téléphone:+41 41 747 52 22