Collaborateur administratif / Collaboratrice administrative des ventes
Yverdon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Yverdon
Vos tâches chez votre nouvel employeur:
- Vous accueillez les visiteurs, les orientez vers les bons interlocuteurs, opérez la centrale téléphonique et traitez les demandes entrantes
- Vous administrez le cycle de commande : saisie, confirmation, coordination avec la production et les équipes techniques, puis suivi jusqu'à la livraison
- Vous contribuez activement aux réunions d'équipe et apportez un appui transversal sur des tâches ponctuelles ou spécifiques
- Vous prenez en charge les réclamations clients et pilotez leur résolution rapide et satisfaisante
- Vous tenez à jour les bases de données et veillez à la qualité des informations
- Vous travaillez en binôme avec la facturation sur le suivi des débiteurs
Vous offrez à votre nouvel employeur:
- Vous disposez d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation CFC technique (p. ex. électricien-ne ou équivalent)
- Vous justifiez de 2 à 3 ans minimum d'expérience dans une fonction comparable en Suisse
- Vous maîtrisez parfaitement le français (oral/écrit) et vous avez de bonnes bases en anglais et/ou allemand
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants et idéalement familier-ère d'un ERP
- Vous avez une vraie affinité avec les chiffres et faites preuve de rigueur dans la gestion administrative
- Vous alliez esprit pratique, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités avec calme
- Vous faites preuve d'une forte orientation client, d'une communication claire et d'un excellent esprit d'équipe
Vous pouvez également profiter des avantages suivants:
- Des espaces de travail modernes et agréables, au sein d'une entreprise innovante en pleine croissance
- Un esprit d'équipe convivial qui favorise l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle
- Des valeurs fortes mêlant héritage vivant, exigence de qualité et expertise reconnue
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
L'entreprise conçoit et industrialise des solutions LED et connectées pour les bureaux, l'éducation, la santé, l'hôtellerie-restauration et l'industrie. Elle allie design, performance photométrique et efficacité énergétique, et propose aussi des systèmes de gestion de la lumière ainsi que des services d'accompagnement. Elle s'appuie sur une production locale et un réseau de partenaires pour assurer livraison, support technique et maintenance. Afin de compléter son équipe, elle est à la recherche d'un/e Collaborateur/trice administratif/ive des ventes à 100%.
Contact: Cristina Taudien, Écrire un email, +41 21 613 26 40 ID: 670573
À propos de l'entreprise
Yverdon