Chargé.e de relation patient - 80% - Vevey
Vevey
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Vevey
Résumé de l'emploi
Rejoignez Ardentis, un leader en dentisterie innovante. Une opportunité unique de contribuer à l'excellence dentaire et à un environnement humain.
Tâches
- Satisfaire et fidéliser les patients avec un service personnalisé.
- Agir en tant qu'ambassadeur et garant de l'image d'Ardentis.
- Suivre les patients tout au long de leur parcours de soins.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou relation clients, expérience requise.
- Excellentes compétences en communication et relations humaines.
- Leadership et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Chez Ardentis, on ne parle pas juste de valeurs — on les vit au quotidien. Excellence, innovation, développement personnel, esprit d’équipe et vision à long terme : c’est ce qui nous anime. Ici, on va au-delà de simplement soigner des dents. On fait avancer la dentisterie, on innove, on pense à demain.
Tu veux faire partie d’une équipe où chaque personne compte ? Où ton rôle a un vrai impact sur la vie des patients ? Rejoins-nous, et contribue à rendre les soins dentaires toujours plus humains, plus modernes, plus impactant.
Tes missions en tant que chargé.e de relation patient :
- Satisfaire et fidéliser les patients en personnalisant le service proposé
- Ambassadeur.rice et garant.e de l'image du Groupe Ardentis
- Suivre les patients tout au long de leur parcours de soins
- S'assurer de la satisfaction patients et suivre les réclamations
- Contrôle de qualité de l'environnement de la réception
- Création et transfert des dossiers en intercliniques
- Tenir à jour la communication visuelle de la clinique selon les directives Marketing
- Organisation d'évènements divers en clinique
- Tenue et optimisation des agendas des praticiens
- Diverses tâches administratives (mails, rédaction de courriers)
Date d'entrée : septembre 2025 ou à convenir
- Formation en hôtellerie, agent relation clients, niveau CFC, CAP, BTS ou équivalent
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste d’hôte(sse) d’accueil / réceptionniste dans le secteur touristique
- Bonne maîtrise du français (niveau B2-C2)
- Excellentes connaissances en anglais (niveau B2-C1 minimum)
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office 365)
- Leadership, capable d'accompagner et de coordonner
- Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
- Grande aisance dans les relations humaines, dans le service à la patientèle (sens de l'écoute et de la communication)
- Attitude exemplaire, accueil chaleureux et convivial, professionnalisme, dynamisme et disponibilité
- Capacité de travailler seul.e ou en équipe
- Capacité d'assimilation de nouvelles connaissances
- Intérêt certain pour la digitalisation
Pourquoi Rejoindre Ardentis ?
- Dès ton entrée chez Ardentis, tu bénéficieras d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à tes besoins.
- Tu évolueras dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où tu pourras exceller et innover.
- En intégrant Ardentis, tu pourras t'imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
- De très bonnes conditions de travail et salariales.
- 5 semaines de vacances par année.
Rejoins-nous et deviens une force motrice au cœur d'une communauté dédiée à l'excellence dentaire. L'aventure commence ici !