Responsable des ventes - Valais (h/f/d)
Coca-Cola HBC Schweiz AG
Switzerland (Wallis)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland (Wallis)
Résumé de l'emploi
En tant que Verkaufsleiter:in, vous coordonnez les activités commerciales. Rejoignez une équipe dynamique pour un développement durable.
Tâches
- Diriger et coacher l'équipe de vente dans la région.
- Établir des objectifs individuels selon la stratégie d'entreprise.
- Analyser et rapporter les données clients et marché.
Compétences
- Diplôme universitaire et expérience en vente de 5 ans minimum.
- Excellentes compétences en négociation et analyse.
- Leadership et développement des employés.
Est-ce utile ?
En tant que responsable des ventes, vous dirigez et coordonnez toutes les activités commerciales dans votre région. Votre objectif principal est d'atteindre les objectifs de l'entreprise conformément aux directives globales. En même temps, vous soutenez le développement de votre équipe de vente afin d'obtenir ensemble une croissance durable.
VOS PRINCIPALES TÂCHES
• Gestion opérationnelle et coaching de l'équipe de vente
• Définition des objectifs individuels pour l'équipe conformément à la stratégie de l'entreprise
• Soutien du responsable régional des ventes dans l'élaboration du plan d'affaires et du budget annuel
• Élaboration et négociation des offres et contrats avec les comptes clés
• Suivi et gestion des contrats des représentants commerciaux
• Analyse et reporting des données clients, marché et informations commerciales
• Surveillance des évolutions du marché et des clients, transmission des informations pertinentes et mise en œuvre des mesures appropriées
• Garantie d'un flux d'informations efficace entre les départements internes et les partenaires externes
• Établissement et entretien des relations avec les clients clés
• Planification, organisation et suivi des activités commerciales de l'équipe conformément aux objectifs et directives de l'entreprise
• Planification et réalisation de projets régionaux
• Gestion des fonds budgétaires spécifiques
• Garantie de la facturation correcte des prestations contractuelles et contrôle des paiements
ÊTES-VOUS NOTRE INGRÉDIENT SECRET ?
• Vous possédez un diplôme universitaire (bachelor ou master) ou une autre formation de niveau supérieur souhaitable
• Vous avez une qualification supplémentaire en vente ou marketing (par ex. spécialiste marketing/vente)
• Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la vente sur le terrain ou en tant que gestionnaire de comptes clés
• Vous résidez dans le canton du Valais
• Vous disposez d'excellentes compétences en négociation et en analyse
• Vous avez des compétences en leadership et de l'expérience dans le développement des collaborateurs
• Vous possédez un permis de conduire valide
• Vous maîtrisez le français et l'allemand, l'anglais est un atout
Veuillez postuler en ligne et nous envoyer vos documents complets, y compris une lettre de motivation et des certificats de travail, dans un seul fichier PDF. Les candidatures par e-mail ne seront pas acceptées. Les candidatures des agences de recrutement pour ce poste ne seront pas prises en compte.
Chez Coca-Cola HBC, nous sommes un employeur inclusif qui bénéficie de la diversité. Cela signifie que notre environnement offre des chances égales à tous, indépendamment de la race, de la couleur de peau, de la religion, de l'âge, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre. Rejoignez-nous et contribuez à promouvoir une culture où chacun se sent appartenir et contribue au succès commun.