Responsable de secteur résidentiel (h/f) 80%
Senevita AG
Dietikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Dietikon ZH
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services aux personnes âgées, recrute à Dietikon. Rejoignez un environnement motivant et enrichissant.
Tâches
- Responsable de la prise en charge individuelle des résidents.
- Motiver et former une équipe de 10 employés et stagiaires.
- Assurer la coordination avec les familles et les médecins.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et expérience en soins de longue durée.
- Compétences organisationnelles et gestion du personnel.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s’enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour Senevita Limmatfeld à Dietikon, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Responsable de secteur résidentiel (h/f) 80%
Votre mission
- Vous êtes responsable d’un soin et d’un accompagnement compétents et individualisés de nos résidents selon le processus de soins ainsi que de la gestion du personnel dans votre service avec environ 10 collaborateurs et apprentis
- Vous pouvez motiver et habiliter vos collaborateurs à rechercher et assumer des responsabilités d’action
- Vous soutenez la direction des soins et de l’accompagnement dans les tâches professionnelles, organisationnelles et de personnel
- Vous êtes l’interlocuteur/trice des 16 résidents, des proches et des médecins
- Vous êtes responsable de la planification des services du personnel
- Vous participez aux formations internes
Ce que vous apportez
- Formation en tant qu’infirmier diplômé HF, AKP, DN II, PsyKP ou une formation infirmière reconnue par le SRC
- Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine des soins de longue durée stationnaires et auprès de personnes atteintes de démence
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Bonnes connaissances RAI
- Vous êtes un talent organisationnel et vous efforcez de rendre le quotidien efficace
- Vous avez de l’expérience avec la documentation électronique des soins CareCoach et des connaissances solides en informatique
- Vous êtes résistant, flexible, plein d’idées et possédez une grande compétence sociale
Nous vous offrons
- Un environnement centré sur l’humain qui vous apporte de la joie et où vous pouvez faire la différence
- Une tâche exigeante et variée dans un environnement de travail passionnant et moderne
- Un large éventail de formations continues à l’Académie Senevita, accessibles gratuitement
- Diverses réductions (restauration dans la gastronomie interne, carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
- De bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances
Cette offre vous intéresse ? Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.
Pour toute question, les spécialistes mentionnés ci-dessous sont à votre disposition par téléphone.