Stagiaire Risk Advisory Services/Conseil en management (h/f/d) 80-100%
BDO Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO à Zurich pour un stage en conseil en risques. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Participez à des projets variés et internationaux en équipe.
- Assistez à l'analyse de données financières pour les clients.
- Soutenez les managers dans le développement des affaires.
Compétences
- Étudiant en gestion ou domaine connexe, compétences en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et pensée analytique.
- Autonomie et approche structurée dans le travail.
Est-ce utile ?
Stagiaire Risk Advisory Services/Conseil en management (h/f/d) 80-100%
Zurich
Conseil en management
01.02.2026 / 01.03.2026
APERÇU DU CONSEIL EN MANAGEMENT
Dans le département Risk Advisory, l’un des départements de conseil de notre siège à Zurich, nous travaillons sur des projets complexes, variés et internationaux. Des enquêtes judiciaires aux solutions de Business Intelligence en passant par les analyses de projets et de processus, nos clients attendent une grande flexibilité et la plus haute qualité. Afin de couvrir les nombreuses évolutions futures dans notre domaine, nous proposons un stage temporaire de 4 à 6 mois chez nous.
CE QUE TU FERAS
- Tu seras intégré(e) à des projets passionnants et collaboreras activement avec notre équipe
- Tu assisteras à l’examen des questions financières et prépareras des données pour l’analyse
- Tu auras, si possible, un aperçu des enquêtes judiciaires
- Tu soutiendras les managers dans le domaine du développement commercial
- Tu effectueras des recherches pour des rapports, des cas et des présentations dans divers secteurs économiques en allemand et en anglais
- Tu aideras à la préparation des offres
CE QUI TE RÉUSSIRA
- Tu es étudiant(e) ou as récemment terminé tes études (Bachelor ou Master) - idéalement en gestion d’entreprise ou dans un domaine connexe
- Tu possèdes d’excellentes compétences en allemand et en anglais
- Tu es une personne capable de travailler en équipe avec une pensée orientée solution, créative et une bonne capacité d’assimilation rapide
- Tu te distingues par une manière de travailler autonome, structurée et précise
CE QUE NOUS OFFRONS
- Un aperçu varié du monde du conseil en management
- Un environnement de travail moderne et numérique avec beaucoup d’espace pour le développement personnel
- Une collaboration étroite avec différents départements internes
- Un esprit d’équipe, une équipe jeune et dynamique qui veut faire bouger les choses ensemble
- Des projets clients passionnants avec des tâches stimulantes et variées
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l’audit, la fiducie, la fiscalité et le conseil en management avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.