Employé(e) en gestion immobilière
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert(e), ambitieux(se) et accordez de l’importance à une méthode de travail tournée vers l’avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu’à une image d’entreprise positive. Êtes-vous prêt(e) à relever les défis d’aujourd’hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l’immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez les spécialistes dans les affaires courantes telles que les modifications de loyer, les états des lieux et les décomptes des charges ainsi que dans l’établissement des décomptes finaux et le recouvrement
- Vous conseillez par téléphone les locataires, gardiens, artisans et autorités et fournissez des informations
- Vous traitez les résiliations
- Vous préparez et donnez les ordres de réparation
- Vous contrôlez et imputez les factures fournisseurs
- Vous établissez les décomptes des locataires, saisissez les rapports d’état des biens immobiliers et êtes responsable de la gestion générale des données
- Vous effectuez des tâches administratives et traitez la correspondance avec les locataires
Votre profil
- Vous possédez un apprentissage commercial EFZ achevé ou une formation équivalente (par ex. dessinateur(trice) en construction civile ou bâtiment)
- Vous disposez d’une solide expérience professionnelle commerciale, de préférence dans notre secteur, et êtes prêt(e) à apprendre de nouvelles choses
- Votre langue maternelle est l’allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d’autres langues
- Vous avez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d’autogestion
- Vous incarnez les valeurs de l’orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous avez une affinité pour la technologie et pouvez utiliser de nouvelles technologies
- Vous possédez une compétence d’auto-apprentissage et aimez transmettre vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu’accès à des plateformes d’apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d’occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l’entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l’assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l’immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié(e) pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d’une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d’entreprise unique en son genre dans le monde de l’immobilier.