Apporter un soutien administratif direct aux responsables des secteurs et unités;
Tenir les agendas;
Préparer et suivre les dossiers, les projets, les cours et les formations;
Collaborer avec la secrétaire médicale pour la gestion des rapports médicaux;
Soutien aux activités académiques et de recherche;
Préparer des factures;
Assurer le suivi des conventions et les liens avec les partenaires;
Créer et mettre à jour des documents qualité;
Gérer administrativement les séances: coordination et logistique avec sondage de rendez-vous, convocations, réservations, communication, plannings, ordres du jour et documentation, prise de procès verbaux.
Vos atouts :
CFC employé·e de commerce ou formation jugée équivalente;
3 ans d'expérience dans la gestion d'un secrétariat;
Expérience dans le soutien à la gestion de projets;
Expérience en assistanat de manager et dans l'organisation de séances avec prise de procès verbaux;
Maîtrise des outils informatiques de la suite MS Office;
Connaissance d'Odoo et Pulse Medica est un atout;
Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, la connaissance de l'anglais est un atout;
Qualités d'organisation et de planification;
Capacité d'adaptation;
Qualités relationnelles.
Nous offrons :
Un environnement dynamique, moderne et humain ;
Une activité variée et enrichissante ;
Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.
Comparateur de salaires
Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.