Minerg-Appelsa Services SA

Minerg-Appelsa Services SA

Ch. du Champs des Filles 19, Plan-les-Ouates
4.5
2 Évaluations
Jobs
11

Portrait d'entreprise



MINERG-APPELSA Services S.A., filiale de ENGIE Energies Services SA, propose des services de conception, d'installation, d'entretien et de maintenance des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et régulation.

Active sur l'ensemble de la Suisse Romande depuis 1988, 290 collaborateurs sont répartis entre le siège de Genève et les succursales de Lausanne, Neuchâtel, Nyon et Collombey-le-Grand.

MINERG-APPELSA Services S.A. a basé son développement sur une croissance organique mais également sur une croissance externe par la reprise d’activités de plusieurs sociétés dans notre cœur de métier.

La nature de nos prestations dans le domaine CVCR ainsi que l’exigence de qualité demandée par nos clients nous ont amenées à mettre en place les structures d’organisations nécessaires pour répondre à cette attente.
Parce que nous estimons que la maintenance et les travaux ont la même importance dans la vie du bâtiment, nous appliquons la même philosophie et la même rigueur pour ces 2 domaines dans le but de satisfaire nos clients dans la durée.

Notre activité s’exerce dans les pôles principaux suivants :
¦ INDUSTRIE : Horlogère, chimique, tabac, mécanique
¦ SANTE : Industries pharmaceutiques, hopitaux, EMS
¦ TERTIAIRE : Immeubles administratifs, sièges européens et mondiaux d’entreprises internationales.

Évaluations


4.5 ★
2 évaluations
Employé(e)s (2)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Minerg-Appelsa Services SA
Ch. du Champs des Filles 19
Plan-les-Ouates

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

1988
Postes les plus recherchés
Monteur en chauffage, Monteur en ventilation, Technicien de Maintenance CVC, Technicien de Maintenance en froid industriel, Technicien en régulation, Chargé d'Affaires CVC, Chef de projet CVC.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.