Fondation Le Relais

Fondation Le Relais

Grand-Rue 82, Morges 1
Envoyer mon évaluation
Jobs
2
Collaborateurs
101

Portrait d'entreprise



La Fondation le Relais oeuvre pour l'insertion sociale et professionnelle d'adultes et jeunes adultes en difficulté. Elle s'adresse à des public différents tels que jeunes sans formation, personnes sans emploi ou confrontées à des problèmes de dépendance ou autres difficultés.

La Fondation le Relais est présente sur tout le canton de Vaud avec 15 structures et emploie quelques 160 collaborateurs qualifiés et au bénéfice de formations dans les domaines de l’éducation spécialisée et du travail social.

Son personnel effectue des mandats de consultation (gestion, recherche), dispense des cours dans les centres de formation professionnels et mène des actions de coordination d’acteurs.

Soumis à la CCT avenir social, la Fondation le Relais offre des conditions de travail attractives. Ses structures proposent des prestations uniques et complémentaires : accueil en internat, accompagnement socio-éducatif en milieu ouvert, formation professionnelle, mesures d’insertion, entraînement au travail, activités culturelles et artistiques, prévention des maladies virales auprès des populations à risque.

Depuis sa création en 1971, le Relais a été observateur et acteur de nombreux changements. Grâce à son esprit d’entreprise et en partenariat avec les collectivités publiques et privées, le Relais adapte ses prestations aux nouvelles problématiques sociales.

La Fondation Le Relais s’efforce d’offrir des prestations de qualité à ses clients. La mise en place d’outils d’évaluation et de développement de la qualité lui permet de mesurer la qualité de ses prestations selon des critère reconnus.

La Fondation Le Relais collabore activement avec les trois niveaux institutionnels et entretient des contacts réguliers avec les autorités politiques et administratives pour évaluer, modifier et développer ses prestations.

Le Relais peut également compter sur un important réseau d’acteurs: entreprises, milieu associatif romand, national, associations patronales et société civile.

La Fondation Le Relais offre régulièrement des emplois dans des domaines variés, tels que l’assistance, l’accompagnement socio-éducatif et socioprofessionnel, l’administration et le management. L’organisation offre également des emplois aux apprentis et aux jeunes diplômés universitaires.

Rejoignez-nous et faites partie de nos équipes afin de nous aider à développer des projets passionnants. Dans le cadre de votre formation ES-HES ou autres, de votre entrée dans le monde du travail ou de votre prochain challenge, nous offrons des activités passionnantes dans un environnement stimulant et au service de personnes en difficultés.

Visitez notre site et postulez pour un poste de travail auprès de notre Fondation.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Fondation Le Relais
Grand-Rue 82
Morges 1

Secteur

Affaires sociales

Année de création

1971

Avantages (5)
Prévoyance
Véhicules de service
Formation et perfectionnement
Postes les plus recherchés
Educateurs spécialisés et Travailleurs sociaux.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.