Groupe Cogestim

Cogestim, un acteur majeur de l’immobilier dans le canton de Vaud pour un service de proximité

Parce que notre savoir-faire repose sur plus de 80 ans d’expérience, une parfaite connaissance du marché immobilier vaudois et des collaborateurs aguerris et véritablement investis, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients un accompagnement sur mesure englobant des prestations techniques, financières et juridiques. La proximité, l'éthique et le respect, la qualité, le conseil, la confiance, la discrétion et la neutralité sont également au cœur des relations que nous entretenons avec l’ensemble de notre clientèle.

Travailler chez Cogestim c’est évoluer dans un environnement prônant le respect, que cela soit entre collaborateurs ou avec nos différentes parties prenantes. En acteur immobilier de référence, chaque collaborateur possède un rôle crucial: offrir un service de qualité répondant à un besoin de première nécessité, le logement.

Employeur à taille humaine
, avec une culture d’entreprise familiale, tout en disposant des atouts d’un groupe de plus de 130 collaborateurs, nous proposons des fonctions variées, des outils de travail modernes et un cadre de travail serein, formateur et favorisant l’équilibre vie privée – vie professionnelle.

Cogestim intègre de nombreux métiers aux tâches diversifiées permettant d’offrir à notre clientèle un service immobilier complet.


Nos atouts employeur:

5 semaines de vacances
Horaires variables
Sensibilité à l’équilibre vie professionnelle / vie privée
Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs et axée sur l’humain
Outils de travail modernes
Entreprise formatrice
Bonnes couvertures en accident et perte de gain maladie avec prise en charge des cotisations à 100% par l’employeur
Evénements récréatifs, sportifs et surprises
Espaces de travail modernes et agréables

Informations clés

Les avantages de Groupe Cogestim

Soutient les formations uspi

Horaires variables

Complément LPP pour la partie risque

Assurance perte de gain maladie

Assurance accidents (div.privée)

Eau et boissons chaudes à discrétion

Cogestim SA
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

3 avis

Excellente ambiance

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Chez Cogestim, l’ambiance au sein de l'agence est excellente, avec une communication fluide entre les équipes. Cela crée un environnement de travail agréable et collaboratif. Les horaires flexibles sont un véritable atout, permettant à chacun de mieux gérer son emploi du temps. Cela favorise la productivité et le bien-être des employés.

Quels sont les points à améliorer ?

L'environnement de travail chez Cogestim est globalement agréable, avec une bonne communication entre les services. Cependant, la communication entre les différentes agences pourrait être améliorée pour mieux coordonner les tâches et éviter des décalages dans les informations. Une réévaluation de l’échelle salariale, avec des salaires un peu plus élevés, renforcerait la motivation des équipes et attirerait davantage de talents.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

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Bonne énergie, beaux bureaux, flexibilité

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne logistique et un bon managment. Aussi, des activités sont organisées pour le bien-être des collaborateurs, c'est agréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Plus d'échange "friendly" entre la compta/gérance, il n'y a pas assez d'échange entre les 2 secteurs selon moi.

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Conseils et recommandations

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Bon climat de travail et excellent service RH

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus de candidature parfait, service RH bienveillant, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Très bonne communication entre collègues

Quels sont les points à améliorer ?

Pour le moment je ne constate rien d'important qui doit être amélioré

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

5.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

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