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Groupe Cogestim

Cogestim, un acteur majeur de l’immobilier dans le canton de Vaud pour un service de proximité

Parce que notre savoir-faire repose sur plus de 80 ans d’expérience, une parfaite connaissance du marché immobilier vaudois et des collaborateurs aguerris et véritablement investis, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients un accompagnement sur mesure englobant des prestations techniques, financières et juridiques. La proximité, l'éthique et le respect, la qualité, le conseil, la confiance, la discrétion et la neutralité sont également au cœur des relations que nous entretenons avec l’ensemble de notre clientèle.

Gage de la qualité de nos services, nous sommes certifiés ISO 9001

Employeur à taille humaine, avec une culture à caractère familial, tout en disposant des atouts d'un groupe d'une centaine de collaborateurs, répartis dans 7 agences, nous proposons des fonctions variées, des outils modernes et un cadre de travail convivial, dynamique et motivant. Nous favorisons la formation ainsi que l'équilibre vie privée - vie professionnelle.

Informations clés

Les avantages de Groupe Cogestim

Soutient les formations uspi

Horaires variables

Complément LPP pour la partie risque

Assurance perte de gain maladie

Assurance accidents (div.privée)

Eau et boissons chaudes à discrétion

Cogestim SA

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3 avis

Excellente ambiance

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Chez Cogestim, l’ambiance au sein de l'agence est excellente, avec une communication fluide entre les équipes. Cela crée un environnement de travail agréable et collaboratif. Les horaires flexibles sont un véritable atout, permettant à chacun de mieux gérer son emploi du temps. Cela favorise la productivité et le bien-être des employés.

Quels sont les points à améliorer ?

L'environnement de travail chez Cogestim est globalement agréable, avec une bonne communication entre les services. Cependant, la communication entre les différentes agences pourrait être améliorée pour mieux coordonner les tâches et éviter des décalages dans les informations. Une réévaluation de l’échelle salariale, avec des salaires un peu plus élevés, renforcerait la motivation des équipes et attirerait davantage de talents.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bonne énergie, beaux bureaux, flexibilité

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne logistique et un bon managment. Aussi, des activités sont organisées pour le bien-être des collaborateurs, c'est agréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Plus d'échange "friendly" entre la compta/gérance, il n'y a pas assez d'échange entre les 2 secteurs selon moi.

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Bon climat de travail et excellent service RH

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus de candidature parfait, service RH bienveillant, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Très bonne communication entre collègues

Quels sont les points à améliorer ?

Pour le moment je ne constate rien d'important qui doit être amélioré

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

5.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

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