Portrait d'entreprise


Depuis 1992 EGS Sécurité S.A. assure la sécurité de propriétés privées, de communes, d’entreprises industrielles ou commerciales, et d'établissements bancaires parmi les plus prestigieux que comptent les cantons de Neuchâtel, du Jura, de Genève, de Fribourg, du Nord Vaudois et région Biennoise.

Après plus de 27 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité privée, notre entreprise dépasse les 350 collaborateurs et est aujourd’hui considérée comme un leader du secteur dans la région neuchâteloise. Notre siège se situe à Colombier et nous disposons de plusieurs antennes, notamment à La Chaux-de-Fonds, au Sentier (Vallée de Joux), à Courrendlin, à Bulle et à Bienne.

Ces dernières années, nous avons renforcé notre savoir-faire ainsi que la qualité de nos prestations en perfectionnant l’encadrement et la formation de notre personnel d’exploitation. Nous garantissons à notre clientèle un engagement total en procédant à des contrôles-qualité répétés et par un suivi régulier de leur satisfaction. Nous nous mettons un point d’honneur à assurer des contacts personnalisés avec l’ensemble de nos clients.

Aujourd’hui, plus de 4’500 clients nous font confiance en choisissant nos prestations de service ainsi que nos prestations de sécurité électronique. Nos installations d'alarme, anti-effraction, vidéo et détection incendie bénéficient d’une homologation reconnue par les compagnies d'assurances Suisse.

Notre très haut degré de professionnalisme et notre technologie de pointe nous permettent de satisfaire l’intégralité des attentes de notre clientèle. De plus, nous assurons un service permanent 24 heures sur 24 tous les jours de l’année afin de répondre à toutes les demandes en matière de sécurité.

Évaluations


3.8 ★
16 évaluations
Employé(e)s (6)
Candidat(e)s (10)
5 étoiles9
4 étoiles1
3 étoiles2
2 étoiles1
1 étoile3
5.0
environ 1 anEmployé(e) actuel(le)Durée indéterminée

Bonne ambiance, horaires flexibles et salaire correct

- Un excellent esprit d'équipe
- Des espaces de travail agréable
- D'innombrables opportunités d'exprimer pleinement son savoir-faire
- Possibilités d'évoluer dans la hiérarchie
- Une équipe responsable et compétente
- Reconnaissance de vos aptitudes

- Il y a toujours la possibilité de mieux organiser
- Pour le point "zéro papier" il y a encore de quoi faire
- Bien qu'il y ait eu une amélioration relatif à la réduction du turnover, principalement dans les emplois à temps partiel, il y a possibilité de mieux faire