Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

VEDIA SA

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Courage, fuyez!

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 juin 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le parking, l'emplacement, l'ascenseur, l'électricité, les toilettes.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout est à améliorer, même les annonces d'emploi qui contiennent une faute par ligne... C'est dire! Heureusement qu'ils n'exigent plus la "flexibilité" de la part des futurs employés pour les postes à... 100%!

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Candidat(e)? Bon courage

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 mai 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Proche de la gare, accès facile, place de park, cafétériat, 13eme mois.

Quels sont les points à améliorer ?

Mobbing, méfiance, rumeurs, direction qui navigue à vue, clan, climat social déplorable, aucune prime, aucune évolution de salaire depuis plusieurs années, perte de résultats

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise