Portrait d'entreprise


La Compass Group PLC est une entreprise britannique spécialisée dans les prestations de restauration sous contrat, dont l’activité s’étend dans plus de 60 pays à l’échelle mondiale. Le groupe aspire à être un prestataire de services de restauration contractuelle de classe mondiale, reconnu pour son personnel qualifié et son service soigné.

Compass Group (Suisse) SA est une filiale du groupe, présente au niveau national. Elle occupe environ 1'700 employés en Suisse. Le siège central de la filière se situe à Kloten dans le canton de Zurich, tandis que deux bureaux régionaux se situent à Genève et à Berne. L’entreprise, en tant que numéro un du marché national – que ce soit en cuisine, dans le service, en controlling ou en management – propose régulièrement des offres d’emploi ainsi que des formations continues. Des jobs dans divers domaines sont à pourvoir chez Compass Group, tels que dans le secteur administratif, la gérance de restaurant ou encore dans le service.

Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs:

Assurance-accidents privée

Congé de maternité et de paternité

Jours fériés payés

5 semaines de congés payés

Déductions avantageuses pour la nourriture

Cadeaux d’ancienneté

Texte rédigé par jobup.ch.

Évaluations


4.5 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles18
4 étoiles2
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile2

17 juillet 2021

Candidat(e)

Employé restauration

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Boff.... Assez déçue de manière globale. À revoir le management.

Quels sont les points à améliorer ?

Transparence lors de l'essai car si on appel pour un essai non rémunéré quand il manque du personnel c'est irrespectueux car c'est plus un extra non rémunéré.

01 septembre 2019

Candidat(e)

serveuse de buffet à Tamedia Lausanne

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pour y avoir travaillé 2 semaines, j'en suis clairement ressortie plus que satisfaite tant dans la politique du non gaspillage que dans la sécurité sur dans le domaine du travail et sur le travaille.. J'ai appris bon nombres de choses pratique sur le plan du travail et et logique grâce à des collègu...

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne peux point me positionner sur ce sujet pour y avoir travaillé que deux semaines.... À suivre

05 mars 2018

Candidat(e)

J’avais travaillé le 27 et 28 février C’edt Un restaurant agréables avec bonne équipe J était très content pour travailler Ala caisse et faire le plonge Je sais faire le cuisinie aussi et déserts