Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

ProSerTel, Muller & Cie snc

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

La pire expérience de toute ma vie ...FUYEZ !!!!

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

09 février 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les clients sont pour la plupart compréhensifs et sympathiques

Quels sont les points à améliorer ?

Le pire environnement de travail que je n’ai jamais connu..Un quotidien fait de cris, de moqueries, de violence verbale et limite physique... Très mauvaise ambiance où l objectif de la direction est de vous monter les unes contre les autres. Salaire minimum, jamais une seule augmentation, horaires entre 7h30 et 19h30, système informatique complètement obsolète, pas de pause, on vous regarde de travers quand vous allez aux toilettes..., aucune évolution possible, prise de référence humiliante quand les potentiels futurs employeurs contactent Prosertel...toutes celles qui sont parties, ce fut en perte et fracas. Réfléchissez bien avant de mettre Prosertel sur votre CV, vous le trainerez comme un vrai boulet ! Etant frontalière, je vous confirme que vous pouvez malgré tout trouver bien mieux en Suisse... FUYEZ !!!!

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Entretien

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

21 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne connais pas l’ambiance du travail , cependant pendant les entretiens téléphoniques , ce n’est Pas motivant .

Quels sont les points à améliorer ?

Écouter les candidats quand on les appelle. Ne pas les juger après 30 secondes de discussion. Ne pas appeller si on est pressé . Ex: qu’elles sont vos prétentions salariales ? . XXXX .nous sommes 25% en dessous au revoir. Et la personne raccroche...

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise