Portrait d'entreprise


Nahrin SA – des denrées alimentaires de qualité avec beaucoup de goût pour toute la famille.

Depuis plus de 60 ans, Nahrin SA produit des denrées alimentaires goûteuses et de haute valeur. Des recettes équilibrées avec des matières premières dûment sélectionnées garantissent la qualité la plu...

Évaluations


3.1 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles4
4 étoiles1
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile4

03 octobre 2020

Ancien(ne) employé(e)

Revenu intéressant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Un salaire de base Intéressant pendant une année - Un joli pourcentage de réduction sur les produits - Des rencontres en groupe tous les mois...

Quels sont les points à améliorer ?

- Un management insuffisant - Un chef du secteur sans aucune conscience humaine - Un chantage pour ne pas se faire licencier - Un chef du secteur qui surveille ses employés - Un chef de secteur qui n’aime que les premiers de classe - Un chiffre d’affaire quotidien inatteignable...

16 décembre 2020

Cadre / Supérieur

Dès nos premiers échanges, nous insistons sur le fait que les clés du succès chez Nahrin se situent au niveau de l’assiduité, de la passion et de la capacité d’adaptation dans des situations particulières. Ceci en échange d’une grande autonomie sans être livré(e)s à soi-même, de bonnes possibilités...

18 juin 2018

Candidat(e)

J'ai eu postulé l'année passée et encore début avril, la réponse était négative et assez impolie de la part du recruteur, je déconseille fortement cette entreprise...

17 juin 2019

Responsable RH

Merci pour votre commentaire. Nous avons le souci, que les réponses soient toujours polies et correctes, surtout si nous refusons des candidats. Si notre réponse n'a pas été poli, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention du tout. Merci pour votre prise de connaissance. Salutations cord...

05 avril 2022

Candidat(e)

Liberté

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les explications sont très claires et précises. Les horaires libre permettre de bien organiser et de s’adapter aux besoins de chacun....

Quels sont les points à améliorer ?

Les retours clients. Un temps nécessaire pour les retours des clients peut être une très bonne chance afin de trouver des solutions plus optimal pour la prochaine fois et gagner du temps par la suite....