jobup.ch appUtiliser app

AUBEP SA

Nous développons des logiciels de gestion pour PME 100% Web, simples et intelligents. Nous couvrons la plupart des domaines d'activité comme par exemple : l'industrie, le négoce, la construction, les bureaux d'ingénieurs, entreprises de services, associations ou services public.
Grâce à nos technologies développées à l’EPFL nous sommes capable de nous adapter à n’importe quel environnement et de transformer le logiciel de gestion en une réelle aide stratégique à votre entreprise. Notre équipe d'ingénieurs et spécialistes métiers vous conseillent dans la gestion de votre système d'information pour assurer une gestion optimale de votre entreprise et un contrôle par des cockpit de pilotages adaptés.
La principale force d’AUBEP réside dans sa capacité à s’adapter à n’importe quel environnement métiers. En plus des modules standards proposés, AUBEP est capable de développer des fonctionnalités propres à la demande de chaque entreprise. C’est en étant proche du terrain et des utilisateurs que nos services apportent une importante valeur ajoutée en transformant le logiciel en une réelle aide stratégique aux entreprises. 

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

Culture d'entreprise & climat idéal

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Organisation agile avec autonomie et excellente collaboration entre les équipes.

Quels sont les points à améliorer ?

Méthodologie de travail organisée et outils de travail modernes.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Organisation interne désastreuse.

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne entente entre collègues de "même" niveau. (Plus compliqué avec les supérieurs)

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise organisation interne, pression permanente, multiple burn-out dans l'entreprise. L'administration ne va jamais au bout de ce qu'ils veulent mettre en place.

Commentaire de l'employeur

03 janvier 2023

On lit ce commentaire en 2023 et cela ne reflète tellement pas la réalité qu'on ne peut que recommander au lecteur de contacter des collaborateurs actuels pour avoir un avis plus réaliste. Car ce commentaire ressemble plutôt à une personne ayant quitté l'entreprise en période de crise covid désireuse de justifier son geste.

Évaluer cette entreprise