Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Top Chef SA

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Bon climat de travail et horaires de travail flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ce qui est génial, c'est que tout le monde est disponible. L'ambiance de travail est top ! À défaut d'avoir du télétravail, les horaires sont flexibles, c'est un très bon avantage, on peut s'organiser comme on le souhaite lorsque l'on a des imprévus. L'entreprise propose -50% sur l'abonnement au fitness qui se trouve un étage plus bas, c'est vraiment cool !

Quels sont les points à améliorer ?

Le processus de recrutement s'est très bien passé, j'ai passé deux entretiens. L'accueil était chaleureux.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très mauvaise expérience

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Durée indéterminée

04 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je n'aurai jamais l'occasion de le savoir, et quand bien même, je n'en ai plus aucune envie !

Quels sont les points à améliorer ?

Contact froid et désagréable qui n'a même pas pris 2mn pour lire votre CV avant de vous appeler, qui le parcourt en même temps qu'il vous parle pour n'en faire ressortir que les points a priori négatifs, et qui annonce comme étant "normal" un salaire bien en-dessous du salaire moyen pour le poste proposé. En principe lorsqu'on appelle un candidat, c'est parce qu'on est intéressé par son profil, pas pour le démonter... Pour finir la personne dit qu'elle rappellera 15 jours plus tard, et bien sûr aucune nouvelle. En bref : postuler chez Top Chef SA est une belle perte de temps et d'énergie !

Commentaire de l'employeur

30 janvier 2023

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Top Chef SA a une nouvelle direction qui prend note de vos commentaires et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez sans aucun doute à nouveau postuler chez TOP Chef SA. Nos sincères salutations. Directeur Général

Évaluer cette entreprise