Portrait d'entreprise


Uni au service du prochain et ensemble aux côtés de nos aînés

La résidence Le Manoir est un établissement médico-social pouvant accueillir 95 résidents pour des longs-séjours. 

Agrandi et rénové en 2019, l’institution possède des infrastructures modernes et un design intérieur chaleureux. Ses 13'000 m2, son chemin de sculpture, sa grande salle à manger, sa salle d’activité équipée et ses espaces thérapeutiques intérieurs (Snoezelen, Thérapie du Voyage) et extérieurs fournissent un cadre idéal à un accompagnement personnalisé et adapté pour les seniors.

La Fondation offre un environnement propice à l’épanouissement de ses collaborateurs et au développement de nouvelles compétences.

Sans cesse à la recherche d’innovations et d’améliorations des services proposés, la résidence le Manoir est une entreprise très dynamique et active dans le suivi des enjeux futurs des établissement médico-sociaux.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.7 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles2
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

02 mai 2022

Employé(e) actuel(le)

Cadre idyllique et excellent climat de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La collaboration entre les secteurs avec le résidant au centre des préoccupations, offrent un climat de travail chaleureux et familial.

Quels sont les points à améliorer ?

On attend avec impatience la construction du parking souterrain.

23 mai 2022

Responsable RH

Merci pour votre feedback très positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre et le climat de travail que nous voulons effectivement chaleureux, soient appréciés par les collaborateurs.

24 mai 2022

Employé(e) actuel(le)

Equipes dynamiques & projets innovants

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des équipes dynamiques, des projets innovants, une direction à l'écoute et généreuse. Une volonté commune d'apporter les meilleurs soins à nos ainés fragilisés.

Quels sont les points à améliorer ?

Nous avons une marge de progression sur la formation continue et la sensibilisation au savoir être. Progression au niveau de la compréhension des pathologie geronto psychiatriques que nous rencontrons dans un contexte de soins souvent difficile (refus de la personne de venir) et dans la gestion des...

23 mai 2022

Employé(e) actuel(le)

Des choses plus au moins bonnes.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Beaucoup de chose sont positives, notamment une grande équipe d'animation au quotidien permet au mieux d'accompagné les résidents. Une direction à l'écoute de son personnel essayant au mieux de répondre aux problèmes de ses collaborateurs.

Quels sont les points à améliorer ?

Un parking habilité au personnel ne serait pas de trop. Un café un peu trop cher pour le personnel. Le gaspillage alimentaire est également un point à revoir. Une salle à manger pas trop adapté aux nombres de résidents.