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ASAD aide et soins à domicile de la Vallée de Tavannes et du Petit-Val

En qualité de spécialistes de la santé à domicile, notre organisation composée de 85 collaboratrices propose depuis plus de 30 ans une offre complète de prestations de soins, d’aide et de confort à domicile. Nous assumons également au quotidien des prestations spécialisées dans plusieurs domaines tels que les soins psychiatriques, les soins des plaies ou les soins palliatifs. Nos valeurs sont notre fil rouge de travail : Nous valorisons le bien-être chez soi et mettons tout en œuvre pour que chacun puisse le vivre! Nous affirmons que chaque collaboratrice est unique et mérite d'être respectée en tant que personne! Nous recherchons la qualité et l'excellence, tant dans les prestations fournies au client que dans nos attentes vis-à-vis des collaboratrices. Nous sommes une entreprise apprenante qui croit à l'intelligence collective. Envie de vous joindre à nous? Prêt/e à relever des défis et à contribuer à la réussite de notre équipe, envoyez nous votre candidature ! Postulez maintenant et rejoignez une équipe où vos compétences seront valorisées et où la satisfaction du personnel compte, vraiment !

Informations clés

Les avantages de ASAD aide et soins à domicile de la Vallée de Tavannes et du Petit-Val

Prestations supplémentaires pour la caisse de pension

Fruits gratuits

Congé maternité rémunéré

Formation

Budget de formation par employé

Rémunération des heures supplémentaire

Politique d'égalité des chances

Diversité parmi les collaborateurs

Bonnes possibilités de parking

Prestations supplémentaires pour les assurances

Assurance accident

Assurance complémentaire

Smartphone professionnel

Travail à temps partiel

Vacances sans solde autorisées

Indemnité kilométrique voiture

Horaires de travail flexibles

Coaching personnel

Congé paternité rémunéré

1 avis

Relations de travail respectueuses, bon climat

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonnes relations de travail dynamiques et respectueuses. Entraide et loyauté. Possibilités de développement personnel et de formation continue. Autonomie et possibilité de participer au développement du service en apportant nos propres idées. Direction efficace. Collègues engagées.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut-être arriver à trouver des remplaçantes lorsqu'il y a des absences maladie de dernière minute, mais pas évident dans les soins à domicile..

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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