Santy SA

1 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Manque de politesse

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

08 mars 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je pense que l'accueil peut être largement amélioré. La personne que m'a refusé une adresse mail pour les envoyer mon CV me réponds qu'ils peuvent passer des années avant qu'ils engagent du personnel. Je ne sais même pas comme définir cette réponse.

Quels sont les points à améliorer ?

Se voir refuser une adresse mail pour les envoyer une candidature spontanée me semble désagréable et une manque absolue de politesse quand on montre de l'intérêt par leur entreprise et activité

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise