Veyrier est une commune en pleine expansion. Ayant quelque 800 habitants au début du siècle, elle en compte aujourd’hui plus de 12'000. Le village vivait autrefois de l’exploitation des carrières du Salève et des domaines agricoles. Aujourd’hui, il subsiste quelques maraîchers et agriculteurs, grâce à l’assainissement de la région des marais où les serres ont remplacé les joncs et les carpières.
Demeurée rurale jusqu'au milieu du XXe siècle, la commune de Veyrier ne compte que quelques entreprises artisanales et est aujourd'hui essentiellement résidentielle. Elle préserve toutefois sa vocation agricole, puisqu'environ un tiers de sa surface est réservée aux grandes cultures, aux cultures maraîchères et à la vigne.
Le village, blotti autour de son église depuis le Moyen Âge, a gardé son cachet de petit bourg, avec son château du 18ème siècle, ses commerçants, ses artisans, ses cafés campagnards et ses restaurants de bonne renommée.
Avantages:
- Parkings
Tarifs avantageux pour 2 parkings à disposition du personnel - Formations
Formations annuelles garanties - Prévoyance professionnelle
Excellent système de prévoyance professionnelle - Participation aux primes d'assurance maladie du personnel
- Réseau TPG
La commune de Veyrier est desservie par les lignes 8, 34, 41, 44, 45, TAC 5 (Transports Annemassiens Collectifs) et Noctambus NO (ligne Coutance - Bardonnex). Les horaires sont disponibles auprès des TPG.
Informations clés
- 101 - 250 employé.e.s
- Place de l'Eglise 7, 1255 Veyrier
- Commune de Veyrier
3 offres d'emploi
Pas encore d'avis
Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.