GLOBAZ SA

Attaché aux racines et tourné vers l'avenir Ces mots reflètent exactement l’ADN de Globaz et sa façon de se développer. Globaz a été créée en 2001 suite à une décision d’externalisation et de privatisation du service informatique de la caisse de compensation du Canton du Jura. Elle s’est ensuite développée pour devenir un acteur technique et économique majeur du canton du Jura mais aussi des caisses AVS romandes, des offices AI suisses et d’organisations publiques et parapubliques. De ses débuts perdure un attachement très fort au Jura, mais surtout à l’authenticité des rapports humains et à l’importance de se mettre au service de missions critiques et d’intérêt public en Suisse. Pour ce faire, nous privilégions les relations humaines et fournissons des solutions informatiques globales partant du développement d’applicatifs spécialisés jusqu'à leur intégration dans l’environnement de nos clients. Nous concevons, réalisons et exploitons des solutions clés en main qui permettent à nos clients de se concentrer sur leurs missions et la création de valeur pour leur clientèle ou leurs assurés. Principalement actif dans le domaine des assurances sociales du 1er pilier (AVS, AI), nous nous développons également dans le 2ème pilier afin d’améliorer la digitalisation de la prévoyance sociale pour les institutions de prévoyance, les employeurs et finalement pour les citoyens. Nous sommes également un partenaire IT et un moteur d’innovation pour les entreprises qui souhaitent dynamiser leurs activités et se concentrer sur la création de valeur pour leurs clients. Nous leur proposons des solutions IT totalement adaptées à leurs besoins et à l’accomplissement de leurs ambitions et les soutenons dans leur vision. Notre ADN et nos valeurs sont relayés au quotidien par nos collaborateurs dans leur travail et leurs interactions avec nos clients et partenaires. Conscients de l’importance de nos collaborateurs dans la réussite de nos objectifs, nous prenons un soin particulier à promouvoir notre culture d’entreprise et l’esprit d’équipe et de faire ainsi de Globaz une entreprise où il fait bon travailler.

Informations clés

  • 101-250 employé.e.s
  • Sous-la-Velle 6, 2340 LE NOIRMONT
  • GLOBAZ SA

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

8 avis

Une entreprise où l'humain est valorisé

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 février 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dès le processus de recrutement et les entretiens, j'ai été séduite par le côté humain de Globaz. Cette sensation se poursuit encore actuellement dans mes échanges avec les différentes équipes avec qui je travaille et avec la direction. En effet, il se dégage de Globaz un vrai esprit d'équipe et un environnement sain et motivant. De plus, la flexibilité des conditions de travail ( télétravail, horaire annualisé,..) permet de concilier agréablement la vie privée et professionnelle et c'est un vrai plus. J'apprécie également l'enthousiasme lors des propositions, les challenges à relever et le côté "Globaziennes-Globaziens" très ancré.

Quels sont les points à améliorer ?

Les processus pour les achats et les imputations prennent un peu de temps et nécessitent de la rigueur, mais ils sont bien sûr indispensables....

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

J'aime travailler chez GLOBAZ.

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 octobre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaire annualisé (37.5h/semaine) - Flexibilité télétravail primes fidélité et ancienneté ambiance globale activités professionnelles et extra-prof.

Quels sont les points à améliorer ?

Simplifier les processus administratifs qui sont parfois un peu lourds à suivre.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Humains - Ambiance - Horaire - Plaisir

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 août 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaire à 37.5 heures bonne ambiance accueil Rh - mis à l'aise , tenue décontractée télétravail

Quels sont les points à améliorer ?

le retour aux candidats est trop long. Grande marge de progression

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.9
Basé sur 8 avis
5 étoiles88%4 étoiles13%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.3
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    4.6
  • Ambiance et conditions de travail
    4.6

Évaluer cette entreprise