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DUBAT S.A.

3 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Management défaillant et climat de travail délétère

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'ambiance au sein des équipes peut être agréable, principalement grâce à l'initiative individuelle des collaborateurs. Le conditions salariales sont correctes.

Quels sont les points à améliorer ?

L’environnement de travail au sein de cette entreprise est marqué par un management dysfonctionnel et toxique. La communication est déficiente, les attentes ne sont ni clarifiées ni suivies par des objectifs définis, et aucune procédure formelle n’est mise en place pour guider les collaborateurs dans leurs missions. Il n’existe pas de système d’évaluation annuelle ni de reconnaissance pour le travail accompli, ce qui nuit à la motivation et au développement professionnel des employés. La bienveillance et l’écoute du personnel sont largement absents, créant un climat de méfiance et d’insatisfaction généralisée.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Climat de travail à améliorer

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 mars 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Collaborateurs et collaboratrices sympathiques, et malgré tout motivés.

Quels sont les points à améliorer ?

Absence de cahier des charges et d'objectifs. Communications inexistantes. Peu voire pas de flexibilité horaires

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Management

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Stage

13 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je me suis présenté à un poste de comptable lequel j’ai refusé après proposition du contrat pour un ou deux critères. Selon moi, j’avais gardé quand même une très bonne relation avec la personne que j’ai eu en entretien. Une année après, un poste à pourvoir (un peu plus intéressant pour ma part), je postule en direct. Malheureusement celui-ci me répond en disant que le dossier n’a pas été retenu. 2025, ce poste refait surface, je re postule en direct envers le responsable, cette fois-ci, il ne prend même plus la peine de me répondre lui même… Et pour conclure bien sûr on me refuse le poste, malgré les compétences à celui-ci. Triste d’avoir autant de rancune envers quelqu’un qui a simplement refusé un poste par le passé.

Quels sont les points à améliorer ?

Le recrutement, peut-être simplement laisser une deuxième chance, à un employé, auquel on a quand même proposé un contrat en CDI (j’en conclu que je n’étais pas si mauvais que ça). Moins prendre les choses à titre personnel !

Commentaire de l'employeur

21 février 2025

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Certains dossiers ont étés renvoyés car le choix a été fait et 3 candidats retenus. Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Le meilleur pour vous dans vos recherches.

Notes globale

1.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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