Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Droguerie Garrone SA

La Droguerie Garrone est née en 1974, lorsque Dominique Garrone, fraichement diplômé de l’Ecole Supérieure de Droguerie de Neuchâtel, a repris la droguerie de son prédécesseur Jean Marclay, avenue de l’Industrie 4 à Monthey.

Dans sa petite officine de quartier, à l’arrière de la boutique, Dominique – bien souvent secondé par son épouse Marianne – a donné vie (ou redonné vie) aux premières préparations maison qui allaient bientôt devenir des « incontournables » de la santé des Montheysans : Elixir du Suédois, Eau de Rose, Crème du monastère, Baume du guérisseur, Teinture-mère de Matricaire… Le succès est vite au rendez-vous. Il soigne déjà les rhumatismes, les ulcères, les diverticules et les eczémas comme personne et il manie l’encens et la myrrhe avec maestria. Il propose des produits qui marchent, entièrement naturels, et ça finit par se savoir.
Ses tisanes-santé plaisent car elles semblent tout droit sorties de ses grimoires magiques ; ses gélules à base d’extraits secs font fureur ; les sportifs aiment venir lui montrer leurs muscles endoloris et les mamans leurs bébés enrhumés. Car il faut bien le dire, il est un peu guérisseur.

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

Pas encore d'avis

Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.