Honda Automobiles Genève

Honda Automobiles Genève, filiale d'Honda Motor Europe Ltd, assure la distribution et l'entretien des véhicules Honda sur le bassin genevois grâce à une équipe de plus de 20 collaborateurs répartis entre les départements de vente, atelier mécanique, carrosserie toutes marques et administration.


Honda – The Power of Dreams

Le nom de Honda, s’associe de toute évidence à « The Power of Dreams ». Ce qui avait débuté en 1948 au Japon par le rêve d’une mobilité progressiste, fiable et futuriste, est réalisé aujourd’hui par une entreprise et une marque qui marie technologie et émotions dans tous les domaines de la mobilité privée.

La clé de tout cet ensemble se nomme « passion ». Elle motive Honda et lui permet aussi de réaliser des performances maximales en matière de sport motorisé. D’innombrables titres en Championnat du Monde et en divers championnats - allant du MotoGP actuel et ses séries précédentes, en passant par la Formule Indy, pour aboutir à la Formule 1 et au Championnat du Monde des voitures de tourisme - jalonnent cet engagement, par lequel Honda affronte la concurrence au niveau le plus élevé.

« The Power of Dreams » - cela signifie également les efforts employés par Honda pour former des équipes de collaborateurs, à les encourager pour s’engager avec leur passion dans l’entreprise – vers un but majeur : vivre soi-même ce rêve et le transmettre aux clients.

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

1 avis

Bon climat de travail

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

04 septembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Fiabilité

Quels sont les points à améliorer ?

Dynamique

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise