Portrait d'entreprise


Infomaniak, c'est une équipe de 150 passionné·e·s du Web provenant de tous les horizons. Ce sont des ingénieur·e·s, des geeks ou encore des autodidactes, toutes et tous dévoués et passionnés par le développement de nouvelles alternatives aux géants du web. C'est aussi un rythme soutenu ainsi qu'une ambiance conviviale : deux ingrédients essentiels pour innover efficacement.

Basée à Genève et Winterthour et active dans toute l'Europe, Infomaniak est un acteur de la place qui poursuit un développement socialement et écologiquement responsable. Grâce à nos collaboratrices et collaborateurs  talentueux et engagés, nous développons au quotidien des produits novateurs qui répondent à des besoins digitaux grandissants.

De nombreux défis excitants nous attendent et nous recherchons les personnes idéales pour nous aider à les réaliser ! Alors, envie de faire partie de l'aventure ?

Évaluations


4.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles18
4 étoiles2
3 étoiles1
2 étoiles3
1 étoile4

18 janvier 2018

Candidat(e)

Pas de contact téléphonique RH avant l'entretien Entretien ok Pas de nouvelles après contre offre

14 mai 2019

Employé(e) actuel(le)

Super climat de travail et beaucoup de flexibilité.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus de candidature simple et transparent. Entretiens décontractés et axés sur les compétences. Délai de réponse convenable.

Quels sont les points à améliorer ?

Le délai de réponse pourrait être plus rapide mais était tout à fait convenable comparé à d'autres entreprises dans les quelles j'ai postulé. Certaines qui ne donnent même pas de réponse.

01 décembre 2020

Employé(e) actuel(le)

Une petite entreprise qui vise les sommets

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

ambiance et conditions de travail au top, beaucoup de sorties d'entreprise et de soirées organisées. Management humain et communication très présente. Des horaires très flexibles, il y fait bon vivre.

Quels sont les points à améliorer ?

Recrutement avec des salaires trop bas comparé au marché, une responsabilité mal équilibré sur les projets, sur les dev