Portrait d'entreprise


BDO est en Suisse l’une des plus importantes sociétés spécialisées dans l’audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d’un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales. L’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée doit être gage de performance à long terme - BDO offre ainsi une grande liberté dans l’organisation de la vie professionnelle quotidienne. La flexibilité des modèles et des horaires de travail ainsi que la possibilité de compenser les heures supplémentaires font partie intégrante de la culture de l’entreprise.


Chiffres et faits:

  • Nous employons environs 1300 personnes de cinq générations.
  • Environ 60% de tous les collaborateurs ont moins de 39 ans.
  • Le travail à temps partiel est approuvé et encouragé par BDO. Aujourd’hui déjà, environ un tiers des collaborateurs travaillent à temps partiel.
  • Conciliation de la vie professionnelle, des loisirs et de la vie familiale:
    • Heures de travail flexibles avec modèle de temps de travail annuel
    • Possibilité de travail indépendant d’un lieu précis
    • Compensation des heures supplémentaires possible
    • Proximité du domicile avec 34 sites
    • Possibilité de congés non payés (période sabbatique)

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation