Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

16 novembre 2019

Employé(e) actuel(le)

Peu mieux faire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le restaurant SV offre de bons menus généralement. Les horaires libres sont un plus.

Quels sont les points à améliorer ?

Liebherr a pris de l'ampleur ces dernières années et l'évolution a surpris l'entreprise du coup tout le monde est débordé et stressé. Difficile de répondre aux exigences des clients internes et externes dans ces conditions. Les salaires sont trop bas par rapport à la concurrence. Le parking pour les...

23 mars 2018

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

grosse boite

Quels sont les points à améliorer ?

engager des chefs de team qualifier et non sur l'ancienneté (égale liberté pour des ex maçons qui se croient chef)

Traduit de l' anglais

20 juin 2020

Ancien(ne) employé(e)

Pas brillant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

À part le personnel de la cantine, très abordable et très sympathique, rien ne fonctionne dans cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les attentes de cette entreprise doivent être améliorées afin de rester compétitif dans ce domaine. Nous avons besoin de dirigeants plus dynamiques pour diriger cette entreprise. Actuellement, la façon dont la direction fonctionne est bien trop vieille école, les gens ne sont pas ouverts à de...

04 octobre 2017

Candidat(e)

Recherche depuis des années !

26 septembre 2019

Employé(e) actuel(le)

Belle entreprise mais gérée à l'ancienne

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Bonne équipe, dynamique mais malheureusement sans moyens et sans aucun support de la hiérarchie - Flexibilité sur les heures de travail (mais ça dépend des équipes et des supérieurs) - La cantine

Quels sont les points à améliorer ?

- Salaire - Heures de travail - Gestion et conditions de travail archaïque (même si la gestion au sein de certaines équipes/projets est très bonne)

17 avril 2018

Candidat(e)

Grande entreprise dynamique

07 décembre 2017

Candidat(e)

Liebherr est une entreprise dynamique et très consciente des enjeux énergétiques à travers le monde, elle reste donc leader mondial.

12 juin 2019

Candidat(e)

Entreprise compétente mais long délais

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les contacts étaient bon au début malgré des reports de rendez-vous. Entretiens claire précis

Quels sont les points à améliorer ?

J’ai attendu plus de 1 mois et demi sur une réponse soit disant un problème avec le portail.

09 avril 2023

Ancien(ne) employé(e)

Manque d’investissement, conditions de travail à améliorer

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Parking gratuit et à proximité, ambiance correcte entre collègues de travail, possibilité d’embauche

Quels sont les points à améliorer ?

Formation et management à revoir, conditions de travail difficile avec horaires d’équipe et week-end. Manque d’investissement pour travailler dans un meilleure environnement que je trouve bruyant. Beaucoup de renouvellement de personnel ce qui engendre des problèmes de qualité.

11 février 2024

Ancien(ne) employé(e)

Management incompétent

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La volonté des ouvriers de faire au mieux leur travaille, et leur investissement dans leur job. Certains collègues sont très serviables. La cantine. Le medecin de travaille /médiateur, très professionnel est à l'écoute.

Quels sont les points à améliorer ?

la mentalité est surtout la compétence du management. Écouter et respectez-les employer. La volonté de changer quelque chose.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.