Acheteur/euse Logistique : Achats – Approvisionnements

LM Cadrans SA

LM Cadrans SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

NOUS RECHERCHONS

Nous sommes une entreprise active dans la production de cadrans haut de gamme et afin de renforcer le département logistique, nous recherchons un acheteur/euse.

VOS RESPONSABILITÉS

• - Passer les commandes d'achat

• - Passer les commandes de sous-traitance, négocier les prix (+ suivi Logyplan)

• - Passer les commandes de clichés (proto)

• - Comptage avant/après sous-traitance Comptage des achats et pièces confiées client

• - Réception des achats et édition des OFs de réception

• - Valider les factures (achat et sous-traitance)

• - Relance fournisseurs et sous-traitants en cas de retard

• - Mise à jour des délais prévus et confirmés dans Logyplan

• - Edition des fiches de paie pour le sertissage interne

VOTRE PROFIL

• CFC dans la logistique ou titre jugé équivalent

• Pratique opérationnelle d’un ERP ( Logyplan), un atout

• Expérience dans un poste similaire et dans le domaine de l’horlogerie serait un avantage

• Bonnes capacités de communication, orientation solutions, bon esprit d'équipe

• Sens de l’initiative et des responsabilités

• Faculté d'adaptation et bonne résistance au stress

• Rigueur, organisation, précision, esprit méthodique

• Langue maternelle française

• Maîtrise des outils Microsoft office

NOUS OFFRONS :

Un contrat fixe

Lieu de travail : Gland

Date d'entrée : au plus vite

Taux d'occupation : 100%

CONTACT

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier (CV, certificats de travail et diplômes) via la plateforme jobup ou par mail à

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement