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Livit AG

Livit AG

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    15 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne
Tu es ouvert/e d'esprit, tu as de l'ambition et utiliser une méthode de travail tournée vers l'avenir et à la pointe du secteur immobilier est important pour toi? Grâce à ton engagement, nous pourrons relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Tu veux participer et faire bouger les choses? Tu es au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de ta contribution personnelle.

Tes missions

  • Tu es responsable du recrutement et de l'encadrement des départements sous gestion (succursales de Lausanne et Genève ainsi qu'en Suisse alémanique; lieu de travail flexible et home-office possible)
  • Tu conseilles et soutiens les supérieurs hiérarchiques dans les processus RH tout au long du cycle de vie RH
  • Tu agis en ambassadeur de la culture Livit et mets l'accent sur l'attractivité de l'employeur ainsi que sur le réseautage
  • Tu collabores étroitement avec l'Académie Livit pour les programmes d'introduction et de développement, la planification de la carrière et de la succession
  • Tu introduis et formes les responsables aux outils RH (Workday)
  • Tu participes à des projets RH et à l'optimisation des processus RH

Ton profil

  • Tu possèdes un brevet fédéral de Spécialiste RH ou d'un diplôme d'une haute école spécialisée
  • Tu as une expérience de plusieurs années dans le recrutement de spécialistes et de cadres ainsi que dans le conseil aux supérieurs hiérarchiques et aux collaborateurs
  • Tu es familier avec la gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Kununu)
  • Tu possèdes une affinité numérique ainsi que de l'expérience dans l'utilisation et la formation aux outils RH (expérience avec Workday un atout)
  • De langue maternelle française, tu possèdes de très bonnes connaissances orales en allemand
  • Tu fais preuve d'excellentes compétences sociales et personnelles et fais preuve d'une bonne capacité d'auto-gestion

Avantages

  • Offre interne de cours spécialisés et cours de direction dans notre Académie Livit
  • Soutien financier et/ou aménagement du temps de travail pour les formations spécialisées
externes et accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour cours de langues en ligne
  • Plan de carrière individuel et des perspectives d'évolution
  • Home- / Mobile Office
  • Les collaboratrices et collaborateurs avec un taux d'occupation de 100% ont la possibilité de
répartir leur temps de travail hebdomadaire de 42 heures sur 4 jours et demi.
  • Bonus en fonction du résultat de l'entreprise et de la performance personnelle
  • 5 semaines de vacances au minimum et la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances
supplémentaires (Ferienflex)
  • Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne : Les primes d'assurance indemnités
journalières et d'assurance-accidents sont intégralement prises en charge par Livit.
  • 14 jours de congé paternité

Contact

Marco Testa

+41 58 360 32 61
Linkedin

Processus de candidature

La Livit Family

Nous aimons l'immobilier et nous engageons avec enthousiasme à maintenir la valeur des immeubles de nos clients. Si tu travailles chez Livit, tu fais partie de la famille Livit. On t'apprécie pour ce que tu es et ce que tu fais. En effet, tes compétences et ton expérience sont certes déterminantes, mais la personne que tu es compte également. Tu évolues dans notre environnement de travail agréable, dans lequel tu peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à la diversité de nos profils de poste et aux possibilités d'évolution au sein de notre établissement, et d'autre part à sa culture d'entreprise incomparable, encore inégalée dans le monde de l'immobilier.

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