WANTED ASAP : Technicien-ne Helpdesk N1&2!

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :22 juillet 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Télétravail :Possible
  • Lieu de travail :Marly, 1723 Marly

Tu es fraîchement diplômé/e en informatique et souhaites mettre à profit tes connaissances dans le support IT ? Tu es une personne dotée de bonnes compétences interpersonnelles et naturellement orientée vers la satisfaction client ?

  • Localisation: Marly
  • Catégorie du poste: IT
  • Durée: Temps plein, 100%, CDD 6 mois, puis internalisation
  • Date de début: Dès que possible
  • Type de travail: Temporaire, puis recrutement

A propos du rôle

Pour notre client, une entreprise de services IT, nous recherchons leur prochain-e technicien-ne Helpdesk de niveau 1 et 2. Tu interviendras dans un premier temps sur un mandat pour l'un de leurs clients, avant d'évoluer sur différents projets chez différents clients.

Il s'agit d'une superbe opportunité de travailler au sein d'une structure à la pointe de son domaine et de travailler sur des missions variées et des infrastructures diversifiées.

Tâches

  • Support de premier et deuxième niveaux
  • Prise d'appels & gestion de tickets
  • Préparation de matériel
  • Resolution des demandes ou des incidents
  • Participation à des projets IT

Nous cherchons

  • CFC en informatique ou formation jugée équivalente
  • Une expérience dans le support à l'utilisateur, un atout
  • Parfaite maîtrise du français; anglais technique
  • Permis de conduire & véhicule, des atouts
  • Personne responsable, organisée & orientée client

Contact