Assistant RH

27.01.2020 | Employé | 80% – 100%

Assistant RH

Afin de répondre au développement croissant de nos activités, nous cherchons à renforcer nos équipes et engageons de suite ou à convenir :

Assistant RH (H/F)

100% idéalement ou 80 % minimum

Votre mission

L'assistant RH effectue toutes les tâches liées au fonctionnement du team Ressources humaines, notamment la gestion des salaires, la gestion du temps, la gestion des accès et la gestion administrative.

Vos responsabilités principales

  • Gestion des salaires de Gruyère Energie SA et des sociétés sous gestion
  • Gestion du temps, des rapports de travail et des accès
  • Gestion administrative RH comprenant les dossiers du personnel, l'accueil des nouveaux collaborateurs, les annonces diverses auprès des assurances sociales
  • Rédaction de courriers liés aux RH
  • Participation aux projets RH

Votre profil

- Employé de commerce avec Certificat d'assistant en gestion du personnel. Brevet fédéral de Spécialiste en ressources humaines ou de Spécialiste en Assurances sociales un atout

  • Expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion des salaires
  • Attrait pour les chiffres (comptabilité des salaires)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et spécifiques au poste, idéalement ProConcept
  • Bonnes connaissances dans le domaine de la Loi sur le Travail et des assurances sociales
  • Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et esprit d'analyse font partie de vos atouts

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus

auprès de Madame Valérie Alonso-Demierre

Responsable Ressources humaines au 026 / 919 23 23 lntéressé(e) ?

Dans l'affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète de préférence par email.

Gruyère Energie SA

Ressources humaines
Rue de l'Etang 20, 1630 Bulle emploi@gruyere-energie.ch

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