Chargé d'affaires maintenance CVC (h/f) 100%

Groupe E

Groupe E

Postuler

Infos sur l'emploi

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.

Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez faire preuve d'une grande autonomie ? En tant que Chargé·e d'affaires maintenance CVC, vous aurez une influence directe sur la réussite de nos projets. Vous collaborerez étroitement avec des équipes multidisciplinaires, ce qui vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences et de développer votre réseau professionnel. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir au sein de l’équipe.

Mission :

  • Organisation, supervision et réalisation des tâches administratives liées aux soumissions, marchés publics et aux offres pour le produit maintenance CVC
  • Chiffrage, organisation et coordination technique et financière de projets variés dans le domaine CVC
  • Contribuer au développements des activités et des compétences de l’unité
  • Réalisation du kick-off des offres, coordination multiproduit et mise en œuvre des mandats
  • Analyse des besoins et identification des opportunités commerciales des clients existants
  • Déplacements réguliers sur l’ensemble de la Suisse romande

Profil :

  • Formation de niveau Bachelor dans un domaine technique ou profil administratif avec plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
  • Fort intérêt pour le chiffrage et l'étude technique de projets
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques MS-Office et d’ERP
  • Langue maternelle française avec de bonnes capacités rédactionnelles, la maitrise de l’allemand et/ou de l’anglais est un avantage
  • Personne de terrain, dynamique, à l’aise dans les contacts, fortement orientée clients, avec une affinité aigüe pour la qualité et un fort esprit d’équipe.

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »

Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Guillaume Girard, Responsable Unité CVC Maintenance, au + 41 79 726 19 11.

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

Ressources Humaines
Centre de recrutement DTI

+41 26 352 61 82

Contact

Postuler