Assistant RH

Sigma

Sigma

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    14 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Pour notre client, une entreprise située sur la Côte, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH à un taux d'activité variant de 80% à 100%, pour une durée indéterminée.

Responsabilités :

  • Suivi administratif des dossiers de l'ensemble des collaborateurs
  • Gestion des absences, certificats médicaux, déclarations aux assurances et indemnités journalières
  • Rédaction des certificats de travail et attestations de l'institution sur indications des responsables de service
  • Répondre aux questions relatives à la gestion administrative du personnel
  • Soutien à l'équipe RH sur différents projets

Profil :

  • CFC d'employé(e) de commerce ou diplôme jugé équivalent
  • Titulaire du certificat RH
  • Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) RH, en Suisse
  • Connaissances du droit du travail suisse
  • Connaissance du logiciel Abacus, un sérieux atout
  • Parfaite maîtrise du français et de l'allemand (à l'écrit et à l'oral). Connaissance de l'anglais, un sérieux atout
  • Disponible rapidement

Contact

  • Pauline Roustan
  • Sigma