UN/E ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE

RH-Pro SA

RH-Pro SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    12 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Vos principales tâches :

- Gestion de l’accueil, du téléphone et de la boîte email principale

- Réception, tri et distribution du courrier

- Établissement des factures et suivi des règlements

- Gestion des commandes clients

- Rédaction des écrits courants, des rapports de chantier, des procès-verbaux, etc.

- Préparation des dossiers de soumission (marchés publics)

- Établissement de diverses statistiques (facturation, clients, fournisseurs, RH, etc.)

- Gestion de l’économat

- Alimentation des différentes bases de données (clients, commandes, fournisseurs, inventaire, etc.) principalement sur notre ERP Clipper et Excel

- Coordination des activités de classement des documents et de leur archivage

- Gestion des ressources humaines : entrée et sortie d’un collaborateur, saisie des rapports d’heures, établissement des bilans mensuels, suivi des demandes de vacances, annonce d’accidents, etc.

Votre profil :

- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent

- Au bénéfice d’une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans une fonction administrative

- Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service

- Parfaite maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Clipper un atout)

- Flexibilité, dynamisme, esprit logique et bon sens.

- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

- Intérêt pour les procédures administratives

Nous vous offrons :

- Un environnement de travail agréable et stimulant

- Un contrat à durée indéterminée à 80%

Entrée en fonction : À convenir

Contact

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