Collaborateur·trice du support technique, FR & DE (80% – 100%)

Infos sur l'emploi

Depuis 1965, la société KOLOK AG est active en tant que distributeur de marques renommées dans le domaine de la technologie de présentation. Nos produits comprennent des écrans interactifs, des solutions logicielles, des tableaux blancs (Legamaster), des mur LED (Maxhub), des écrans (Da-Lite) et des solutions de vidéoconférence (Lumens). Nous soutenons toujours nos partenaires commerciaux avec simplicité, compétence et de manière individuelle.

Nous recherchons de suite ou à convenir un·e collaborateur·trice dans le support technique pour des solutions interactives complètes destinées aux entreprises et aux instituts de formation.

Votre champ d'action dans notre entreprise

  • Interlocuteur direct des clients pour les questions techniques
  • Communication avec les clients par téléphone, par écrit ou en personne en allemand et en français
  • Réception et traitement des signalements des dysfonctionnements et des réclamations
  • Réparation des pannes à distance ou directement sur place
  • Travaux de réparation d'appareils défectueux
  • Transmission des messages de panne au fabricant en anglais et en allemand
  • Assistance de nos clients lors d'installations sur place
  • Soutien de l'équipe de vente lors de démonstrations et de formations en français et en allemand
  • Soutien de la direction dans la planification et la réalisation de salons, de l'exposition interne et d'événements clients
  • Soutien de la direction dans le domaine de la gestion des produits, du développement du portfolio des produits et des services

Vos atouts pour nous en tant qu'employeur

Vous vous intéressez aux solutions interactives et vous êtes impatient de laisser votre empreinte dans notre secteur. Votre profil comprend également

  • Vous avez une formation d'électronicien·ne multimédia ou de technicien·ne IT avec quelques années d'expérience dans la résolution de problèmes techniques sur des appareils multimédia.
  • Vous êtes une personne dynamique qui travaille de manière consciencieuse.
  • Vous avez une attitude professionnelle et sympathique, associée à une forte mentalité de service et d'orientation client.
  • Vous parlez le français ou l'allemand comme langue maternelle et avez de très bonnes connaissances de l'autre langue.
  • Une bonne connaissance de l'anglais est indispensable pour la communication avec les fabricants.
  • Vous avez de l'expérience dans le secteur et un niveau élevé de compréhension technique et d'intérêt pour les solutions interactives.
  • Vous possédez un permis de conduire valable de catégorie B.

Ce qui vous est proposé en tant qu'employé·e

Nous vous offrons un domaine d'activités varié, intéressant et exigeant

  • Des produits ultramodernes et innovants de marques reconnues
  • Une fonction autonome avec beaucoup de place pour l'initiative personnelle et la responsabilité
  • Un soutien ciblé de la part du directeur, du service interne et des fabricants
  • Possibilité de participer aux décisions dans un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Vous travaillez la plupart du temps sur le site de l'entreprise à Chiètres (FR) ou en home office.
  • Environ deux jours par semaine, vous serez en déplacement chez des clients dans toute la Suisse.

Vous êtes intéressé·e et cherchez un nouveau défi ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, accompagné d'une lettre de motivation pertinente, d'un CV et de certificats de travail.

Si vous avez des questions, Michael Ludwig se tient volontiers à votre disposition au 031 996 24 24 ou

Délai de candidature : 04.02.2024

Contact

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