Assistant.e de gérant.e d'immeubles (100%)

Groupe Cogestim

Groupe Cogestim

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

« L’immobilier qui a le sourire »

Depuis plus de 80 ans, nos collaborateurs chevronnés et passionnés mettent leur savoir-faire à disposition de notre clientèle.

Actuellement, notre équipe de La Tour-de-Peilz est à la recherche d'un.e nouvelle.au collègue :

En collaboration directe avec un gérant d'immeubles, vous serez en charge de l'administration technique et locative :

  • Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d'état
  • Création et modification de baux à loyer
  • Gestion des hausses et baisses de loyer
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l'entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie
  • Mise en location et gestion des annonces
  • Correspondance et travaux divers

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans une même fonction, min. 2 ans (location et technique)
  • Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • A l'aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants
  • Envie de collaborer et d'évoluer dans une petite équipe
  • Permis de conduire souhaité

Entrée en service : 1er juillet 2024 ou à convenir

Partenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle.

Contact

Postuler rapidement