Voyageur de commerce
Fribourg, Jura, Neuchâtel
14.09.2019 | Employé | 100%

"j'ai toujours su que j'avais un côté audacieux, longtemps mis de côté dans mes précédents emplois. La vente en Porte à Porte m'a ouvert les yeux sur mes vraies capacités"

"C'est vrai que de prime abord, c'est un métier qui ne semble pas facile, parce qu'il nous met dans la réalité du terrain. J'ai dépassé mes a priori, car je ne voulais pas d'un métier qui me plafonne toute ma vie, je voulais réaliser mes rêves, c'est ce que j'ai fait au Porte à Porte"

"Lorsqu'on gagne en quelques heures ce qu'on gagnait en quelques jours, et en étant autonome, on désire encore plus se perfectionner"

Témoignages de délégués commerciaux 

Voyageur de commerce

 

Spécialiste Suisse des nouveautés multiservices.

Nous apportons un savoir faire important dans le domaine de l'hygiène et du nettoyage.

Nous produisons des solutions d'entretien en parfaite adéquation avec le "le mieux consommé" et la notion de "durabilité"

Chez nous il est possible de faire carrière,  d'être un exemple dans la vente, de faire parti des meilleurs vendeurs même si on est pas du domaine 

Une fois sélectionné dans l'équipe 
Vous serez au bénéfice  :

  • d’une solide formation à l’interne de l’entreprise 

  • d’une rémunération très motivante et d'un sacré coup de pouce financier au départ 

  • d’un encadrement particulièrement épanouissant

  • d’une aventure commerciale étonnante et surtout humaine

 

Nous recrutons  :

 

Homme de terrain avec sens inné de l'approche directe auprès de prospects. Votre humour et votre positivité sont vos atouts pour élargir votre réseau de clientèle que vous appréciez développer chaque jour.

Vous recherchez une entreprise solide sur qui vous pouvez compter pour vous épanouir et vivre passionnément votre  métier.

Surtout une Personnalité qui a banni le mot abandon de son vocabulaire

 

les canditatures motivées par écrit et avec photos sont les bienvenues.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.